Celeste_Smip
| Sujet: [ACCEPTE EN TEST] Cv Celeste Smip Ven 1 Juil - 2:42 | |
| Nom: Smip
Prénom: Celetse
Niveau: 1
Caractère: Sympa
Disponibilités: tous les jours.
Date d'intégration du serveur: il y a 1 jour.
Ancienne(s) faction(s) et rang(s): Aucune.
Pourquoi les Groves ? J'ai choisie le grove , mon personnage est afro-ameriquin, donc je souhaite crée une histoire grâce au gang du serveur. Motivations: Salut, voila je souhaite rejoindre la CosaNotra, car comme je l'ai dit au dessus, j'incarne un personnage de sang pure italien donc c'est la seul mafia italien puis j'aime ce role play qui ouvre beaucoup de scène, avec des actions qui sorte de l'ordinaire, j'ai joué sur des grands serveurs francophones ou j'ai été membre de mafia, donc sans me venté je vais vous montrez énormément de choses que je pense vous allez apprécié tous. Je suis quelqu'un de mature, avec de l'expérience, un rôle play développé et compétant dans le mafioso, je tacherais de ma paire, ne point vous décevoir, Ciao.
Bien(s) obtenu(s): Emperor Compte en banque: 0$ (~). Arme(s) favorite(s): Desert Eagle, Shotgun, Pelle, Batte. Connaissances sur la ville: Très développé ainsi que les deux autres. Que faites vous lorsque vous êtes connecté? Je fais avec mon personnage ce qu'un homme mafieux fait, je vais me promené, acheté des choses, mangés etc...
| |
|