Dickson_Scott
| Sujet: [Candidature] Dickson_Scott Ven 1 Juil - 5:33 | |
| ~~OOC~~
Prénom : Jimmy Age : 14 ans (Dimanche) Passions : Football , Cyclisme . Ville : Paris Connaissance dans le RP : Je suis sur les serveurs depuis beaucoup de temps . Qualités : Gentil , j'écoute . Défauts : J'ménerve . Motivations OOC :
Je suis un passionné de Freeway . Je pourrai vous aider tout le temps . J'aime bien votre esprit de groupe . Je veux vous aider lors des actes RP . J'aime bien les membres .
~~IG~~
Prénom : Dickson Nom : Scott Age : 14ans (Dimanche) Level : 7 Biz : 00 Véhicule : Bullet Maison : Sultan Motivation IG :
Mon pére , un ancien bikers est mort car un connard de flic lui a mis un tir de sniper aprés un braquage . Je connais vos activités , mieux que personnes d'autres , j'ai enqueter longtemps sur vous . Vous avez des armes , de la drogue et des freeways , tout pour faire mon bonheur . J'ai toujours voulu perpetuer la tradition de ma famille . Etre un bikers . J'adore les freeways , j'aimerais aider votre clan .
~~Contrat~~
Moi, [Dickson_Scott], restera au moins 2 semaines dans la faction sinon je payerais 10.000$. | |
|
Tony_Diesel Modérateur
| Sujet: Re: [Candidature] Dickson_Scott Ven 1 Juil - 6:29 | |
| Pour,candidature bien ajuster manque de couleur mais celas n'est rien.. | |
|
Dickson_Scott
| Sujet: Re: [Candidature] Dickson_Scott Ven 1 Juil - 6:34 | |
| | |
|
The Scorpion Fondateur MON-RP
Messages : 173 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 28 Localisation : Los Santos
| Sujet: Re: [Candidature] Dickson_Scott Ven 1 Juil - 20:28 | |
| [Accepter en tests] Contactes moi IG pour tes tests. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Dickson_Scott | |
| |
|