Leo_Johnson
| Sujet: CV De Leo_Johnson. Ven 1 Juil - 9:14 | |
| Informations OOC :
Prenom: Benjamin. Âge: 16 ans.
Motivation OOC :
Je veux faire parti des Son Of Anarchy's afin de pourvoir être enfin dans une bonne faction ! J'aime beaucoup l'activité dans la faction : Le deal, les descentes, l'ambiance, les rendez-vous, les scènes... Je suis actif est RP. J'aimerais également me retrouver dans une faction avec des joueurs RP, ce qui est le cas dans celle-ci. J'aiderais la faction pour vendre, pour les descentes mais principalement pour les scènes car c'est cela que je recherche etc... Informations IC :
Prenom: Leo Nom: Johnson Âge:22 ans En couple: Non Job: Aucun, pour le moment. Vehicules: NRG-500, Flash, Sultan, Tursimo, Raidance. Permis: Voiture, Vol, Armes.
Histoire RP :
Je suis née a Las Vegas, une ville peuplé d'emmerdes...A la fin de mon stage militaire, j'ai voulu continuer dans cette carrière, pour aider la population. Un jour, mon meilleur ami mourra d'une émoragie dû a une balle dans la tête. Qui était dans le coup ? Les groves... J'ai quitter cette carrière de militaire pour me lancer dans autre chose et changer de vie. Je suis maintenant, au chomage, en attendant que je trouve le gang ou l'organisation privé qui m'ouvrirons les portes pour tuer ses ennemis : Grove Street Familie.
Dernière édition par Leo_Johnson le Ven 1 Juil - 9:58, édité 1 fois | |
|
Tony_Diesel Modérateur
| Sujet: Re: CV De Leo_Johnson. Ven 1 Juil - 9:20 | |
| OWIIIII +11111,je suis pour Leo est très rp belle candidature que du plaisir ,Attention!!Nous somme un club pour les flics mais nous somme des tueurs.. | |
|
Remy_Johnson SuperAdmin
Messages : 31 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: CV De Leo_Johnson. Ven 1 Juil - 10:07 | |
| Bon CV , pour moi c'est +1 sans regret ! j'éspère tevoir demain Son Of Anarchy ! | |
|
The Scorpion Fondateur MON-RP
Messages : 173 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 28 Localisation : Los Santos
| Sujet: Re: CV De Leo_Johnson. Ven 1 Juil - 20:28 | |
| [Accepter en tests] Contactes moi InGame pour tes tests en /appeler ou /sms. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CV De Leo_Johnson. | |
| |
|