Leo_Sanchez
| Sujet: C.V De Leo_Sanchez Ven 1 Juil - 9:41 | |
| Pré-requis :
- TeamSpeak : Oui. - Je suis très respectueux a mes supérieur. - J'ai le permis d'arme, conduite, et vol. - Respecte ses supérieurs et les autres.
In Real Life
Nom : Aurelien Ages : 14 ans Passion : Boxe Vos Qualité : A le sens du travaille d'équipe, et rage jamais. Vos Défaut : Aucun je pense.
Motivation RP :
Èlever par une famille de bourge, j'ai pu me payer l'école de police. A présent 21 ans, je me lance dans la LSPD pour pas décevoir mais parent adoptif. J'ai eu beau faire plusieurs études, rien ne me passer, tout me passer sous le nez. Quand le jour que j'ai rencontré une personne de la LSPD j'ai su qu'il avait aussi galéré comme moi. Alors je me lance.
Évaluation personnel
Maturité : 9 /10 Patience : 10/10 Niveau de RP : 8 /10 Votre Conduite : 9.5/10
Je ne ment pas sur ces chiffres ...
In Game
Nom : Sanchez Prénom : Leo Vos Permis : Permis voiture Ages : 18 ans Taille : 1.90 m Vos étude : École supérieur , puis école de police , et maintenant cherche un commissariat à intégrer Vos autres métier : Je préfère garder sa pour moi.
Pourquoi devrions vous prendre vous ?
Toujours connecter, très passionné par se magnifique métiers, grande maturité, c'est répondre a l'apele des civils, et surtout, répondre au ordre de mais supérieurs.
Merci je vous prie d'agréer mes salutations distinguées | |
|
Edward Shoky
| Sujet: Re: C.V De Leo_Sanchez Ven 1 Juil - 22:56 | |
| L'équipe administrative du recrutement des services de police de Los Santos a le plaisir de vous annoncer que vous êtes retenu pour passer vos tests d'adaptation.
Mes sincères salutations,
Shériff : Edward Shoky
| |
|