IC
Nom: Personelle
Prénom: Alice
Domicile : 40 RUE de nombleterre
Permis: Aucun je conduit tous le temps une moto louer ou un velo.
Situation: Celibataire
Lettre de motivation: Bonjour je veux être de la LSPD car je le sans que je vais réussir mes test jetais de la police hier dans le serveur je connais le chef et le sous-chef on a fait beaucoup de scène ensemble et je veux continuer a en faire a mon marie ses le sous-chef je veux être policière avec lui pour Rester longtemps dans ce job.
OOC
Nom Gates
Level : 1
Disponibilités : Presque tous les jour mon ordi deconne
Anciennes factions : SFPD
Lettre de motivation: Nouvelle motivation: Bonjour/Bonsoir les membre de la police a Los Santos adresse cette Lettre pour être intégré au Sein de la LSPD
Je voudrais Intégré la LSPd faire Régner la Loi sur Los Santos e ne suis pas Parfaite mais bon, Personne ne l'est ... On fait tous des Erreurs dans la Vie. Je voudrais Intégré la LSPD j'ai vue qu'il n'y avait pas Mal d' Emeute ces Temps si en Ville.
Je pense avoir les Capacité pour faire une Bonne Officière de Police. Je suis Sympathique, Obéissante, Compréhensif, Respectueuse. Je pense avoir les Atout pour rejoindre la LSPD ous aidez a Punir les Hors La Loi(e)s.
Je voudrais Protéger notre Belle Ville.
Je serais Disponible pour n'importe quel Intervention. Répondrez toujours Présent a l'Appel de mes Supérieurs et a l'Appel de Détresse d'un(e) Officier(e). Je possède e Brevet des Pilote d'Avions/d'Hélicoptère. Je possède le Diplôme du Service Police Je Magne très bien l'Arme blanche ((Matraque)).
Je Respecte trés bien les Civils.
Merci de votre Attention.
Cordialement
Alice_Gates