NOM Prénom: Driger Steve
Votre âge : 15 ans
Votre sexe : Homme
Votre lieux de résidence : liberty cyty
Votre numéro de téléphone :
Votre lettre de motivation (5 lignes minimum) :
Los Santos, 50 Boulevard Jefferson,
Mr. le Shérif Shoky,
Je suis Steve Driger. Je suis originaire de Madrid. Je suis aux Etats Unis depuis le 1avril 2005.je suis orphelin et grâce aux travaux que j'effectuais j'ai pu m'installer en Amérique. j'ai été sauvé par un policié et cela ma marqué maintenant moi aussi je veux devenir comme lui c'est sa qui m'a orienté vers la LSPD. Il y avait un article sur un sondage classant Liberty City "ville des Etats-Unis où les chances de réussir sont proches de zéro. [...] En effet, si Liberty City n'est pas arrivé en tête du classement des "villes dans lesquelles on a le plus de chances d'être dévoré par un animal sauvage" (cet honneur revient à Los Santos), elle détient toutefois la palme de l'endroit où l'on a le plus de chances d'être agressé ou cambriolé, de mourir d'affection causée par la pollution, d'être exposé à des radiations en quantité mortelle, de sombrer dans la drogue ou l'alcool, de bénéficier d'un changement de sexe accidentel ou d'épouser un membre de sa famille"Frenchie Cockmaven
Voici ce qu'était mon premier aperçu de l'Amérique... En 2005, après avoir fini mes études à Liberty City je suis allé exercer mon poste de commerçant à Vice City. J'ai démissionné en 2006 pour travailler à Foster Valley, pour la marque à la cerise, Cherry. J'ai décidé de me convertir dans le domaine du FBI voir de la CIA. Je me suis renseigné et il faut que je fasse une formation de quelques années à la police. C'est pourquoi je demande ce poste. Mais je veux aussi lutter contre la criminalité montante et protéger les civils. Je veux également travailler en équipe.