comme sweedich on les voit pour un otage qu'il gagne 500.000$ chacun et que aprés avoir eu l'argent abat le policiers !!!
[url=
]
[/url]
[/img]
[/img]
[/img]
aprés on les voit me DM sans raison alor que j'était pas encore chez les gove !!
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Et les prochaine ya jerome et tony qui me tiré sur moi et Sweedich et max_fuegos et barth donc il me tire dessus comme on et nous 4 des gove et aprés il péte notre voiture barth dedans meurt m'est pas moi et sweedich et max aprés on les tuer les deux (jerome et tony ) . Après y a soléne qui alé se faire violer donc moi et Sweedich et aler aider soléne donc on l'aide il nous tire dessus donc moi et Sweedich on c'est défendue donc on les a tuer après il revienne il nous tire dessus nous kill moi et Sweedich aprés revien tous de suite aprés dans notre QG nou kill moi sweedich et max aprés comme il était dans notre QG donc a a réaparue a coté de et il nous on rekill , moi je me suis fait kill avec le cut comme je bouger pas et Sweedich avec un deagle et max et rentrer dans le QG et aprés Rémi a jail sweedich 20min pour RK alor que cété normal qu'on a RK un peut comme on a réapparue dans notre QG et il s'était la !!!
la premiere fois quand il on mis l'assaut aprés mavoir tuer a peine 3min .
[/img]
[url=
]
[/url]
[/img]
et la c'est quand après m'avoir killer bin j'ai reparue devant eux et mon re killer .
[/img]
et la on le voit pas ben m'est il m'égorge on le voit avec le couteaux et on me voit que je commence a tomber et que j'ai plus de vie
[/img]
voila donc j'espère qui seront sanctionner !!!