ICNom:Asus
Prénom:David
Téléphone:
Voiture://
Situation:Célibataire
Histoire ICDavid, déjà enfant, rêvait d'être un policier, comme son père l'était.
Sortit de l'école de police a 1950, il intégrât la LSPD en 1951 en tant que cadet.
Au fil des années il fut récompensé de son travail, il montât les échelons, pour arriver aujourd'hui Sous-Chef de la LSPD.
Bien souvent le Chef s'en remet a lui lorsqu'il est trop occupé, il n'hésitait pas à lui donner de grande responsabilité.
Le Chef étant partit en retraite, il est alors nécessaire d'avoir un Sheriff au sein de la section, bien que David continuait
à gérer.
*David va prendre son café, et passe par le tableau d'affichage*
*Il y voit une feuille, qu'il lit* - Citation :
- Bonjour,
Suite au départ en retraite du Sheriff, un nouveau Chef se verra désigné prochainement.
Nous le remercions pour son travail et son dévouement.
La Direction générale de la LSPD
*David pense à sa carrière dans la LSPD, puis repart*OOCNom:David
Level:
Disponibilité:Tout les jours
Ancienne Faction :LSPD
Depuis combien de temps joues-tu sur samp? Depuis 2 ans et plus de 17 mois de RP
TeamSpeak et micro fonctionnel
Actif autant IG que sur le forum
Motivation OOC Donc je souhaite devenir le chef de la faction LSPD, ce sera avec plaisirs que je m'occuperai de celle-ci.
J'ai auparavant été policier pendant une longue période sur un autre serveur, donc je connais ce milieu.
Ces temps-ci la faction a certains problèmes, que je me chargerais de régler pour la remettre dans le bon chemin,
et en prenant du plaisir en jouer dans le RP.
Je pense avoir les compétences pour gérer et m'occuper entièrement de la faction.
Je suis sérieux, dynamique, et motivé pour ce poste ![/b]