Brahim
| Sujet: Candidatur Brahim Wite Dim 3 Juil - 21:02 | |
| - Citation :
- [center]IC
Nom:Wite Prénom:Brahim Domicile :54 rue glengow Numéro du téléphone:837863
Lettre de motivation: Monsieur, Je vous fait part de mon souhaite de faire partie de la LSPD. Je suis disponible et je souhaiterais aider la ville de Los Santos contre la criminalité, qui ne cesse d'augmenter de jours en jours. La LSPD est une des polices les plus performantes, et ce sera un honneur pour moi d’intégré cette section. Aimant le contact humain, le travail d’équipe, mes qualités d’organisation, ma rigueur, mon sérieux, motivent ma demande. Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. - Citation :
OOC
Level :1
Lettre de motivation :
Salut alors je voudrais faire partit de la LSPD je tente ma chance , le RP de policier m'attire depuis maintenant quelque semaine voir quelque mois et j'aimerais bien avoir la possibilité de l'exercer. Je suis maintenant orienté vers le RP légal et c'est à la LSPD que j'aimerai être. Voila merci et bon jeu. | |
|
David_Asus Shériff LSPD
| Sujet: Re: Candidatur Brahim Wite Lun 4 Juil - 0:01 | |
| Département de Police de Los Santos - Section Recrutement
Monsieur Brahim Wite, Nous avons l'honneur de vous informer que votre candidature afin d'intégrer le Département de Police de Los Santos à été validé.
Vous allez être contacté dans les plus brefs délais afin de vous soumettre aux épreuves de sélections.
Nous vous demandons de ne pas vous présenter de vous même au commissariat.
Cordialement, Shérif David Asus.
| |
|