Tony_Pacini
Messages : 2 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 32 Localisation : Los Santos (Gagny93)
| Sujet: [ACCEPTER EN TEST ]Cv Tony_Pacini Lun 4 Juil - 0:17 | |
| OOC: Nom: Pacini Prénom: Jérémy Age: 19 Disponibilités: Journée 8h mini soir 2h mini Niveau: 2 ( je vien d'arivé sur ce serveur mais j'ai un rp trés correct vous pourer le voir ig par vous meme ) IC: Nom: Pacini Prénom:Tony Age: 25 Permis: Voiture Pour le moment Histoire RP: Bon je vais pas te raconter la messe, tu connais LS, tu né, tu fume ton oinj a 11 pige, tu vois ta darone tapiné pour te payer ton big mac, obligé d'aller détaillé des kilo dans le ghetto mais vla que jme suis fait démolir par des mec du groves a 14 piges parce que je dealé sur le terter a s'est pute. La je galére a bicrave les quelques grammes que jtrouve et vazy bientot jvé devoir tapiné si sa continue, La groves street families me traque depuis que jlé est entubé de 1500 liass, j'ai les poulets au cul des qui me croise, on dirait y aime pas ma gueule ses batard, j'ai meme pas de meuf putain, mon ex tasspé ma largué parce que jfumé trop de weed mais nique vous connaissez le délire " Smoke Weed Every Day", fin bref vla la vie de mort que jme trimbale et jsé que ya moyen d'la rendre beaucoup plus folle avec des vraii bonhomme comme les Ballas , j'en voyais dépouiller quelque un de la groves street families dans des coins de rue je me disait putain les mecs y sont des couilles trop lourde, bref jveut pas passé pour un suceur cousin mais respect . Signé içi : CroW Tony_Pacini , Si je quitte la faction avant une semaine, je promet de donner au chef Rayan Capone une somme de 10.000$[center] | |
|
Tony_Pacini
Messages : 2 Date d'inscription : 02/07/2011 Age : 32 Localisation : Los Santos (Gagny93)
| Sujet: Re: [ACCEPTER EN TEST ]Cv Tony_Pacini Mar 5 Juil - 3:32 | |
| pas de reponse saveu tout dire ?
| |
|
Rayan_Capone
Messages : 15 Date d'inscription : 30/06/2011 Localisation : Devant mon PC ;)
| Sujet: Re: [ACCEPTER EN TEST ]Cv Tony_Pacini Mar 5 Juil - 4:43 | |
| ACCEPTER (( désolé pour l'attente )) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTER EN TEST ]Cv Tony_Pacini | |
| |
|