enrique
| Sujet: Candidature Enrique Lun 4 Juil - 23:37 | |
| ~~OOC~~
Prénom : Alexandre Age : 18 Passions : Jouer à son PC Ville : */. Connaissance dans le RP : 7/10 Qualités : */. Défauts : */. Motivations OOC : Après avoir quitter la LSPD car elle était No-RP j'ai décider de rejoindre une faction RP (La CIA ne l'étend pas [Le chef a mis en prison un gars car il conduisait sans permis 800secondes = 13minutes])
~~IG~~
Prénom : Enrique Nom : Surenos Age : 20 Level : 4 (18/20) Biz : Aucun Véhicule : Aucun Maison : Aucune Motivation IG :
Enrique_Surenos, est né au nord de la France. Né de Catherine Surenos sa mère et Sean Surenos son père, il vécu tout son enfance a Paris, il arreta ses étude a l'age de 12 ans et commença a dealer de la drogue dans la rue. A 17 ans, Enrique s'acheta son tout premier flingue, un 9mm basique, mais capable de refroidir n'importe qui. Il déboursa tout son l'argent pour ce flingue. A 18 ans, il vola une caisse stationnée au bout de la ville, il changea les plaques, la couleur et les roues. Quelques mois après, son père, gangster connu et recherché décéda suite a ses blessures dans une fusillade entre la police Jamaïcaine et Les Groves. Pour la sécurité de son fils, Catherine décida de déménager a Los Santos pour rejoindre la soeur de son mari et son neveu dans 6 mois. A 19 ans, ils arrivèrent a Los Santos, accueillis par la soeur du père d'Enrique, Catherine et son fils, Black Jakson. Black lui enseigna les règles, les bases, lui donna un flingue beaucoup plus puissant, un desert eagle. Il deala plusieurs sortes de drogues et emménagea avec lui a Gantos et les frères de la famille l'acceptèrent. Aujourd'hui, Enrique a 20 ans, il porte les couleurs du gang qui terrifie Los Santos
~~Contrat~~ Moi, Enrique_Surenos, restera au moins 2 semaines dans la faction sinon je payerais 10.000$.
Dernière édition par enrique le Mer 6 Juil - 11:00, édité 1 fois | |
|
The Scorpion Fondateur MON-RP
Messages : 173 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 28 Localisation : Los Santos
| Sujet: Re: Candidature Enrique Mar 5 Juil - 0:13 | |
| | |
|
Jerome_Diesel
| Sujet: Re: Candidature Enrique Mar 5 Juil - 0:29 | |
| Mouais je pense qu'on devrais le prendre en test | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Enrique | |
| |
|