[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Mia_Diesel

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia_Diesel

Mia_Diesel


Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2011

[Recrutement] Mia_Diesel Empty
MessageSujet: [Recrutement] Mia_Diesel   [Recrutement] Mia_Diesel Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:40

Présentation IRL :

Prénom :Mia
Âge :18
Défauts :Seumarde
Qualités :Gentil Atentif Rapide A L'Ecoute Autonome
Motivation OOC : ( Hors Role Play ) : [5 Lignes Minimum ] :En claire, j'ai toujours été passionné par les gangs, surtout les gang Américain, l'esprit de course me fascine, leur courage, leur solidarité, l'amitié entre des frères de tunning, le fait que leur vie passe après celle d'un de leur coéquipier ou celle d'un civil, le fait aussi que leur sentiment passe après ceux des autres, ils sont toujours aux ordres, toujours prêt à intervenir, toujours là pour sauver la vie de leurs freres / soeurs RACER'Z !!!!!



Présentation IG ( In-Game )


Nom :Diesel
Prénom:Mia
Âge : 18
Niveau : 1 ( Je Quitte Niveau 2 )
Anciennes factions : Aucunes
Vos ancien jobs : Mecano Pute
Pourquoi vous est pas un autre ? : Car Moi Je Suis Moi Meme Et Que Si VOus Me Prener Vous Le Regretrez Pas
Pourquoi cette faction ? : Car Je Suis Passionez Par La Course
Motivation RP : ( Role play ) [ 5 Lignes Minimum ] : Pour commencé, je suis au chômage, je n'est pas d'emplois, je suis a la recherche de quelque chose que me fera gagner ma vie. J'aimerais faire parti de se groupe car j'aime bien les vehicules tunné , les ballade en infernus , les tunning en tous genres , les personne (( de la faction )) unis et qui peuvent m'aider si je les apel a tout moment, ça me passionne depuis toute petite.



Si je quitte ou si je me fait renvoyer de la faction au bout de 2 semaines je m'engage à p
ayer la somme de 50.000$ au Chef Racer'z (Dickson_Scott)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Mia_Diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» │_ Recrutement C.I.A. [ON] 11/15 _│
» Recrutement Lhine
» Recrutement Cedric_Weers
» Recrutement Lhine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Organisations Privées :::... :: [!] Racer'Z [!] :: Recrutements-
Sauter vers: