| Isabella Diesel MDC ? | |
|
+2Calvin Driger xXIsabellaXx 6 participants |
Auteur | Message |
---|
xXIsabellaXx
Messages : 12 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 34 Localisation : Dans ton cul au fond a droite ;)
| Sujet: Isabella Diesel MDC ? Mer 6 Juil - 1:09 | |
| Bonjour à tous je vais vous présenter ma candidature de membre de confiance ! IRL :Prénom: Isabella Age: 21 ans Domicile: Bourgogne (71) Passions: Samp, Tuning, Informatique. IG : Isabella_Diesel Racer: R1 Heures de jeu en tout: 16 Heures de connexions: Ces heures de connexions peuvent varier...... -Lundi : 18h à 21h -Mardi : 18h à 21h -Mercredi : 13h à 21h -Jeudi : 18 à 21h -Vendredi : 18h à 03h00 -Samedi et Dimanche : Toute la journée !je me suis connecté tous les jours donc pas d'inactivité ... Banni: Non Jail: NonEntrer dans le Staff n'est pas une chose à prendre à la légère. Nous vous conseillons de mettre votre texte en valeur, que sa donne envie de lire. Il est inutile de nous faire un texte de 50 lignes, sa doit être court. N'oubliez pas qu'être dans le Staff est pure bénévolat. Je m'y engage. Ma motivation : Tout d'abord mon nom est Isabella Diesel. IRL je m’appelle Isabella j'ai 21 ans. Je suis passionné d'informatique et j'aime beaucoup apprendre les choses et les comprendre. Je me présente à ce poste car je veux aider les BL*, écouter les autres, partager ce que je sais.Le /n es très important.Sans celui ci nous sommes perdus sur le serveur.Je dois dire que si on commence un serveur sans rien comprendre on le quitter de suite et on cherche ailleurs... Mes qualités: Gentille, patiente, prent son travail très au sérieux et à l'écoute des autres. Mes défauts: A vous de juger... J'avoue que ... Je ne vois pas trop ^^ J'ai déja été admin sur des autre serveur. J'ai peu de compétences en script mapping etc. Cependant je consulte un bon nombre de sites informatiques ( je veux en faire mon métier ) où j'y apprends pas mal de choses !Why me ?Je pense que j'ai un bon niveau de RP. Je n'ai pas d''ennemis" sur le serveur, je suis du genre je m'entends bien avec tout le monde...
Je remercie les personnes qui auront lus cette candidature. Je salue les Racer'z et tout ceux qui me reconnaissent ! Je reste ouvert à vos questions !
Cordialement : Isabella. *(BL = Bas level)
Dernière édition par xXIsabellaXx le Mer 6 Juil - 8:48, édité 8 fois | |
|
| |
Calvin Driger Modérateur
| Sujet: Re: Isabella Diesel MDC ? Mer 6 Juil - 1:38 | |
| Salut à toi, Je vais te mettre un avis neutre, penchant pour mais le mieux serait que tu es un micro et teamspeak avec. A+ | |
|
| |
Tony_Diesel Modérateur
| Sujet: Re: Isabella Diesel MDC ? Mer 6 Juil - 2:32 | |
| Je suis pour Joueuse très role play.. | |
|
| |
xXIsabellaXx
Messages : 12 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 34 Localisation : Dans ton cul au fond a droite ;)
| Sujet: Re: Isabella Diesel MDC ? Mer 6 Juil - 3:15 | |
| | |
|
| |
Jerome_Diesel
| Sujet: Re: Isabella Diesel MDC ? Mer 6 Juil - 5:28 | |
| Je suis pour par ce que j'aime ta signature. | |
|
| |
xXIsabellaXx
| Sujet: Re: Isabella Diesel MDC ? Mer 6 Juil - 6:08 | |
| Ok lol ^^ | |
|
| |
Calvin Driger Modérateur
| Sujet: Re: Isabella Diesel MDC ? Mer 6 Juil - 6:26 | |
| - Calvin Driger a écrit:
- Salut à toi,
Je vais te mettre un avis neutre, penchant pour mais le mieux serait que tu es un micro et teamspeak avec. A+ | |
|
| |
Luigi_Meriginni
| Sujet: Re: Isabella Diesel MDC ? Mer 6 Juil - 6:30 | |
| Neutre malgré la belle présentation, 1 vote pour pour une signature (je sais pas si c'est un trip). Ensuite pour Tony tu es sa meuf (je crois si j'ai bien suivi) donc tu est sur d'avoir un pour, je ne suis pas sur le serveur depuis longtemps mais je t'ai pas encore vu IG. Au fait pour convaincre quelqu'un on ne dit jamais "je pense" mais "je suis, d'où le proverbe "Je pense donc, je suis" | |
|
| |
xXIsabellaXx
| Sujet: Re: Isabella Diesel MDC ? Mer 6 Juil - 6:33 | |
| J'ai pas trop compris se que tu voulait dire mais bon c'est pas grave ^^ | |
|
| |
Luigi_Meriginni
| Sujet: Re: Isabella Diesel MDC ? Mer 6 Juil - 6:49 | |
| | |
|
| |
xXIsabellaXx
| Sujet: Re: Isabella Diesel MDC ? Mer 6 Juil - 6:50 | |
| Ok | |
|
| |
Tony_Diesel Modérateur
| Sujet: Re: Isabella Diesel MDC ? Mer 6 Juil - 7:08 | |
| Alors,Je vote Pour car c'est une joueuse rp Est pas par ce que c'est ma meuf IG.. | |
|
| |
Luigi_Meriginni
| Sujet: Re: Isabella Diesel MDC ? Mer 6 Juil - 8:13 | |
| Peut-être mais ça peut être un très bonne raison de mettre un pour... | |
|
| |
Cedric
| Sujet: Re: Isabella Diesel MDC ? Mer 6 Juil - 8:23 | |
| Elle es trop rp, POUR, Et luigi tu te crois ou pour mettre contre partout avec des remarque inutile? | |
|
| |
xXIsabellaXx
| Sujet: Re: Isabella Diesel MDC ? Mer 6 Juil - 8:42 | |
| Merci ^^ | |
|
| |
Luigi_Meriginni
| Sujet: Re: Isabella Diesel MDC ? Mer 6 Juil - 8:50 | |
| J'ai mis neutre, lave toi les yeux... Et j'ai très bien le droit de donner mon avis. | |
|
| |
xXIsabellaXx
| Sujet: Re: Isabella Diesel MDC ? Mer 6 Juil - 11:55 | |
| Ok ^^ P.S : j'aimerais te voir IG. | |
|
| |
Cedric
| Sujet: Re: Isabella Diesel MDC ? Mer 6 Juil - 13:09 | |
| Mais des avis négatif sur toute les candidature, On s'en passe. De plus tu ne tes jamais connecter IG ou presque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isabella Diesel MDC ? | |
| |
|
| |
| Isabella Diesel MDC ? | |
|