Sandra_Felucci
| Sujet: Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Mer 6 Juil - 1:28 | |
| »» Présentation IRL ««
Prénom : Sandra Age : 21 Passions : SAMP , Sortie entre filles , Ma fille <3 , Mon Chéri <3 Connaissance du RP : Assez bonne. Je joue a SAMP depuis 2ans. Motivations : Je voudrais entrer dans l'equipe MON-RP pour pouvoir améliorer le serveur , aider plusieurs joueurs a améliorer leur RP. J'ai quelques projets pour les serveurs ( Je les dévoilerai a Caro IG. ) Je peux être aussi souvent connectée. Qualités : Attentive , Gentille , Patiente. Defaults : Colérique. ( Parfois )
»» Présentation IG ««
Prénom : Sandra. Nom : Johnson. Age : 31. Status amoureux : Mariée. Voiture(s) : Phoenix. Moto(s) : NRG-500 , Freeway. Caractère : Sympa mais s'enerve vite. Les règles du serveur :
- Le rôleplay : Avant d'aller sur le serveur, le staff veut que vous lisiez toutes les règles du RP et les définitions. Pourquoi cela ? Pour éviter les no-rp en masse et pour éviter que les membres du staff bannissent tous le monde ... Même si vous êtes nouveau dans le RP, merci de lire les définitions.
- Le respect envers les admins / modos Les membres du staff sont là pour vous aider et pour vous servir. Par contre, si vous les insulter, que vous ne les respecter pas ou que vous les tutoyer , sa ira mal. Ils sont là professionnellement ! Nous voulons à tout prix que ce serveur soit sérieux avec un staff sérieux, faites en sorte que ce ne soit pas le contraire.
- Les règles
Sur le serveur, merci de ne pas flooder les admins en /rapport ou même demander sur le TS de parler à un membre du staff. Si vous voulez contacter un membre du staff, merci de le MP gentiment sur le forum en écrivant bien votre problème ou votre question.
Règles du forum :
- Vos Messages/Postes: Essayé de faire de vos messages les plus compréhensible possible. Faites de votre mieux pour qu'il n'y aïe vraiment peux de fautes d'orthographes et surtout essayez de ne pas trop utilisé le langage {SMS}. Ceci rendrait vos postes illisible et moins sympathique à la lecture.
- Pubs sur notre forum: Sur notre forum, nous n'acceptons pas de pub que ce sois des images, des textes contenant le nom d'un autre serveur. Aussi, si un de vos messages contenant des {***} pour caché le début ou la fin d'un nom de serveur sera aussi sanctionné. La sanction peut être assez lourde selon votre pub. Elle peut commencé d'un Ban de quelques jours à un Ban définitif.
- Le Respect envers les autres: Je pense bien que vous avez reçu une éducation assez correcte pour avoir du respect envers vos amis ou autres joueurs! Sur notre forum, nous ne tolérerons pas d'insultes ou de manque de respect, même que se sois pour rire entre vous, nous ne pourrons pas le savoir. Alors pour une insultes ou un manque de respect, vous prendrez tout comme pour de la Pub, quelques jours de ban, et si vous recommencez après votre déban, se sera le ban Définitif.
- Les plaintes HRP, les CV chefs de factions: Il est strictement interdit de répondre aux candidatures des chefs de factions même pour donner son avis. Seuls les membres du staff peuvent le faire à partir de maintenant. Règles du TS :
- Ecouter de la musique sur notre TeamSpeak: Sur notre TeamSpeak, nous n'acceptons pas que vous écoutiez de la musique dans n'importe quelle canal. Vous pouvez en écouter si vous êtes seul dans un canal ou dans un canal approprié à la Musique. C'est peut être sympa pour certains de partagé de la musique avec d'autre, mais des personnes en l'envie d'être tranquille. Pensez-y!
- Le respect sur notre TeamSpeak: Tout comme sur le forum, nous n'acceptons pas d'agression verbale, pas de provocation, pas d'insultes. Le respect est une chose primordiale. Alors respecté vos amis et autres joueurs, si vous insultez ou autre, vous risquerez d'un ban définitif.
- Les admins:
Souvent, les admins seront dans le canal réservé aux admins. Cet endroit est un canal calme, sympathique à parler, ou il n'y à pas d'insultes et pas de cris. Je pense que souvent, vous aurez besoin de contactez les admins, pour des provocateurs, ou pour problème urgent, donc vous enverrez un seul rapport disant que vous avez besoin d'un admin et vous serrez Switché.
- Les Canaux sur le Team Speak:
Comme vous pouvez le constater, il y à plusieurs canaux pour chaque faction. Il est interdit d'aller dans un canal qui ne vous est pas autorisé. Exemple : Vous êtes Blood'z, alors il vous sera interdit d'aller dans le Canal MS-13, pareil pour les autres!
Quelques règles du RP :
MétaGame :
Le métagame est le fait d'utiliser une information OOC dans le IC, ce qui est donc NoRoleplay. Le métagame est totalement interdit dans le serveur et il est sanctionné.
Exemple :
- Jack Sanchez regarde le prénom_nom en haut de la tête d'une personne et l'appelle de son Prénom_Nom sans connaitre son nom d'une manière IC.
PowerGame :
Le PowerGame est le fait d'effectuer une action irréaliste, ce qui est donc NoRoleplay. Le PowerGame est totalement interdit dans le serveur et il est sanctionné.
Exemple :
- Jack Sanchez tombe d'un bâtiment de quinze mètres, puis se relève et continue sa route comme rien n'était.
- Jack Sanchez est visé par quatres personnes qui portent une arme de type Desert Eagle, malgré ceci il fuit en courant comme si rien n'était.
DM (DeathMatching) est le fait de tuer une personne sans raison valable. Dans CVDR ceci est interdit, car c'est un serveur RôlePlay.
BunnyHop :
Le bunnyhop est sauter et courrir en même temps afin d'aller plus rapidement. Ceci est contre les règles et interdit dans ce serveur.
Le heal en combat :
Le heal en combat est interdit que ça soit un combat avec armes où au poing, cela vous avantage et n'est pas une très bonne façon de RP.
Le carjack sans /me Le Carjack sans une manière RolePlay est interdit, c'est le fait de sortir une personne de son véhicule sans aucun /me où autre chose qui est RP, et aller avec sa voiture.
Le CarKill :
CarKill interdit, c'est le fait d'écraser une personne d'une façon NORP, ainsi de laisser sa voiture sur la personne afin de la tuer. Merci d'avoir lu mon CV. Sandra
| |
|
Jerome_Diesel
| Sujet: Re: Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Mer 6 Juil - 1:30 | |
| Pour malgrer que les 7/8 son le copier colle des règles x) | |
|
Sandra_Felucci
| Sujet: Re: Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Mer 6 Juil - 1:57 | |
| J'ai editer Vu que sa faisait Gros C/C des règles , mais je voulais montrer que je les avait toutes lus ^^' | |
|
Calvin Driger Modérateur
| Sujet: Re: Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Mer 6 Juil - 2:04 | |
| Avis neutre, j'aimerais faire connaissance avec toi via teamspeak. | |
|
Sandra_Felucci
| Sujet: Re: Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Mer 6 Juil - 2:33 | |
| Je ne possede actuellement pas de micro , mais ig sa peux se faire. | |
|
Tony_Diesel Modérateur
| Sujet: Re: Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Mer 6 Juil - 2:36 | |
| Je suis POur une joueuse très rp,Très agréable a lire.. | |
|
Calvin Driger Modérateur
| Sujet: Re: Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Mer 6 Juil - 2:50 | |
| Il te faudrait un micro pour pouvoir communiquer lors d'une réunion ou autre entre le Staff. | |
|
Tony_Diesel Modérateur
| Sujet: Re: Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Mer 6 Juil - 3:07 | |
| | |
|
Luigi_Meriginni
| Sujet: Re: Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Mer 6 Juil - 6:38 | |
| Contre, c'est un simple copié collé des règles, si tu postes pour être admin tu les connais, pas besoin de le rappeller, motivations qui tiennent sur un ligne, je suis contre désolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson | |
| |
|