[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandra_Felucci

Sandra_Felucci


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34

Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Empty
MessageSujet: Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson   Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:28

»» Présentation IRL ««

Prénom : Sandra
Age : 21
Passions : SAMP , Sortie entre filles , Ma fille <3 , Mon Chéri <3
Connaissance du RP : Assez bonne. Je joue a SAMP depuis 2ans.
Motivations : Je voudrais entrer dans l'equipe MON-RP pour pouvoir améliorer le serveur , aider plusieurs joueurs a améliorer leur RP. J'ai quelques projets pour les serveurs ( Je les dévoilerai a Caro IG. ) Je peux être aussi souvent connectée.
Qualités : Attentive , Gentille , Patiente.
Defaults : Colérique. ( Parfois )



»» Présentation IG ««

Prénom : Sandra.
Nom : Johnson.
Age : 31.
Status amoureux : Mariée.
Voiture(s) : Phoenix.
Moto(s) : NRG-500 , Freeway.
Caractère : Sympa mais s'enerve vite.


Les règles du serveur :

- Le rôleplay :
Avant d'aller sur le serveur, le staff veut que vous lisiez toutes les règles du RP
et les définitions. Pourquoi cela ? Pour éviter les no-rp en masse et pour éviter
que les membres du staff bannissent tous le monde ... Même si vous êtes
nouveau dans le RP, merci de lire les définitions.

- Le respect envers les admins / modos
Les membres du staff sont là pour vous aider et pour vous servir. Par contre,
si vous les insulter, que vous ne les respecter pas ou que vous les tutoyer ,
sa ira mal. Ils sont là professionnellement ! Nous voulons à tout prix que ce serveur
soit sérieux avec un staff sérieux, faites en sorte que ce ne soit pas le contraire.

- Les règles

Sur le serveur, merci de ne pas flooder les admins en /rapport ou même demander sur le TS
de parler à un membre du staff. Si vous voulez contacter un membre du staff, merci de le MP
gentiment sur le forum en écrivant bien votre problème ou votre question.


Règles du forum :

- Vos Messages/Postes: Essayé de faire de vos messages les plus compréhensible possible. Faites de votre mieux pour qu'il n'y aïe vraiment peux de fautes d'orthographes et surtout essayez de ne pas trop utilisé le langage {SMS}. Ceci rendrait vos postes illisible et moins sympathique à la lecture.

- Pubs sur notre forum: Sur notre forum, nous n'acceptons pas de pub que ce sois des images, des textes contenant le nom d'un autre serveur. Aussi, si un de vos messages contenant des {***} pour caché le début ou la fin d'un nom de serveur sera aussi sanctionné.
La sanction peut être assez lourde selon votre pub. Elle peut commencé d'un Ban de quelques jours à un Ban définitif.

- Le Respect envers les autres: Je pense bien que vous avez reçu une éducation assez correcte pour avoir du respect envers vos amis ou autres joueurs! Sur notre forum, nous ne tolérerons pas d'insultes ou de manque de respect, même que se sois pour rire entre vous, nous ne pourrons pas le savoir. Alors pour une insultes ou un manque de respect, vous prendrez tout comme pour de la Pub, quelques jours de ban, et si vous recommencez après votre déban, se sera le ban Définitif.

- Les plaintes HRP, les CV chefs de factions: Il est strictement interdit de répondre aux candidatures des chefs de factions même pour donner son avis. Seuls les membres du staff peuvent le faire à partir de maintenant.


Règles du TS :

- Ecouter de la musique sur notre TeamSpeak:
Sur notre TeamSpeak, nous n'acceptons pas que vous écoutiez de la
musique dans n'importe quelle canal. Vous pouvez en écouter si vous êtes
seul dans un canal ou dans un canal approprié à la Musique. C'est peut
être sympa pour certains de partagé de la musique avec d'autre, mais des
personnes en l'envie d'être tranquille. Pensez-y!

- Le respect sur notre TeamSpeak:
Tout comme sur le forum, nous n'acceptons pas d'agression verbale, pas
de provocation, pas d'insultes. Le respect est une chose primordiale.
Alors respecté vos amis et autres joueurs, si vous insultez ou autre,
vous risquerez d'un ban définitif.

- Les admins:

Souvent,
les admins seront dans le canal réservé aux admins. Cet endroit est un
canal calme, sympathique à parler, ou il n'y à pas d'insultes et pas de
cris. Je pense que souvent, vous aurez besoin de contactez les admins,
pour des provocateurs, ou pour problème urgent, donc vous enverrez un
seul rapport disant que vous avez besoin d'un admin et vous serrez
Switché.

- Les Canaux sur le Team Speak:

Comme
vous pouvez le constater, il y à plusieurs canaux pour chaque
faction. Il est interdit d'aller dans un canal qui ne vous est pas
autorisé. Exemple : Vous êtes Blood'z, alors il vous sera interdit d'aller
dans le Canal MS-13, pareil pour les autres!


Quelques règles du RP :

MétaGame :

Le métagame est le fait d'utiliser une information OOC dans le IC, ce qui est donc NoRoleplay. Le métagame est totalement interdit dans le serveur et il est sanctionné.

Exemple :

- Jack Sanchez regarde le prénom_nom en haut de la tête d'une personne et l'appelle de son Prénom_Nom sans connaitre son nom d'une manière IC.

PowerGame :

Le PowerGame est le fait d'effectuer une action irréaliste, ce qui est donc NoRoleplay. Le PowerGame est totalement interdit dans le serveur et il est sanctionné.

Exemple :

- Jack Sanchez tombe d'un bâtiment de quinze mètres, puis se relève et continue sa route comme rien n'était.

- Jack Sanchez est visé par quatres personnes qui portent une arme de type Desert Eagle, malgré ceci il fuit en courant comme si rien n'était.

DM (DeathMatching) est le fait de tuer une personne sans raison valable. Dans CVDR ceci est interdit, car c'est un serveur RôlePlay.

BunnyHop :

Le bunnyhop est sauter et courrir en même temps afin d'aller plus rapidement. Ceci est contre les règles et interdit dans ce serveur.

Le heal en combat :

Le heal en combat est interdit que ça soit un combat avec armes où au poing, cela vous avantage et n'est pas une très bonne façon de RP.

Le carjack sans /me

Le Carjack sans une manière RolePlay est interdit, c'est le fait de sortir une personne de son véhicule sans aucun /me où autre chose qui est RP, et aller avec sa voiture.

Le CarKill :

CarKill interdit, c'est le fait d'écraser une personne d'une façon NORP, ainsi de laisser sa voiture sur la personne afin de la tuer.


Merci d'avoir lu mon CV.

Sandra I love you


Revenir en haut Aller en bas
Jerome_Diesel

avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34

Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson   Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:30

Pour malgrer que les 7/8 son le copier colle des règles x)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra_Felucci

Sandra_Felucci


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34

Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson   Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:57

J'ai editer Very Happy Vu que sa faisait Gros C/C des règles , mais je voulais montrer que je les avait toutes lus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Driger
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson   Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:04

Avis neutre, j'aimerais faire connaissance avec toi via teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra_Felucci

Sandra_Felucci


Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34

Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson   Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:33

Je ne possede actuellement pas de micro , mais ig sa peux se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Diesel
Modérateur
Modérateur
Tony_Diesel


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2011

Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson   Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:36

Je suis POur une joueuse très rp,Très agréable a lire..
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Driger
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson   Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:50

Il te faudrait un micro pour pouvoir communiquer lors d'une réunion ou autre entre le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Diesel
Modérateur
Modérateur
Tony_Diesel


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2011

Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson   Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:07

((j'ai pas de micros:ps)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi_Meriginni

Luigi_Meriginni


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011

Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson   Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:38

Contre, c'est un simple copié collé des règles, si tu postes pour être admin tu les connais, pas besoin de le rappeller, motivations qui tiennent sur un ligne, je suis contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson   Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel
» Candidature : Staff [Dickson_Scott]
» [Candidature Staff] Natasha_Martin
» Question pour TS
» Ajout d'un véhicule pour la CIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Candidatures Staff [OFF] -
Sauter vers: