Sandra_Felucci
| Sujet: Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson Mer 6 Juil - 1:28 | |
| »» Présentation IRL ««
Prénom : Sandra Age : 21 Passions : SAMP , Sortie entre filles , Ma fille <3 , Mon Chéri <3 Connaissance du RP : Assez bonne. Je joue a SAMP depuis 2ans. Motivations : Je voudrais entrer dans l'equipe MON-RP pour pouvoir améliorer le serveur , aider plusieurs joueurs a améliorer leur RP. J'ai quelques projets pour les serveurs ( Je les dévoilerai a Caro IG. ) Je peux être aussi souvent connectée. Qualités : Attentive , Gentille , Patiente. Defaults : Colérique. ( Parfois )
»» Présentation IG ««
Prénom : Sandra. Nom : Johnson. Age : 31. Status amoureux : Mariée. Voiture(s) : Phoenix. Moto(s) : NRG-500 , Freeway. Caractère : Sympa mais s'enerve vite. Les règles du serveur :
- Le rôleplay : Avant d'aller sur le serveur, le staff veut que vous lisiez toutes les règles du RP et les définitions. Pourquoi cela ? Pour éviter les no-rp en masse et pour éviter que les membres du staff bannissent tous le monde ... Même si vous êtes nouveau dans le RP, merci de lire les définitions.
- Le respect envers les admins / modos Les membres du staff sont là pour vous aider et pour vous servir. Par contre, si vous les insulter, que vous ne les respecter pas ou que vous les tutoyer , sa ira mal. Ils sont là professionnellement ! Nous voulons à tout prix que ce serveur soit sérieux avec un staff sérieux, faites en sorte que ce ne soit pas le contraire.
- Les règles
Sur le serveur, merci de ne pas flooder les admins en /rapport ou même demander sur le TS de parler à un membre du staff. Si vous voulez contacter un membre du staff, merci de le MP gentiment sur le forum en écrivant bien votre problème ou votre question.
Règles du forum :