Heu, Pourquoi ecrivais-je ce message déjà ?...
Ha oui, je voulais poster ma candidature pour devenir Membre de Confiance
Bon, allez, je me lance !
OOCPrénom : Raphael
Ts+Micro : Oui et Oui!
Qualités : Heu, Je suis patient, Je sais deconner, comme je sais être serieux
Defauts : Heu, j'aime écoeurer mes frères et soeurs ( C'est moi le plus vieux, alors j'en profite XD )
ICNom : Weers
Prénom : Raphael
Niveau : 8 ( le 9 s'en vien )
Faction : Directeur du studio A.B.C. ( San News )
Rp ConduiteVoiture : Quand j'Ai une voiture, ça me donne envie de drifter... donc 7/10
Moto : 7/10
Bateau : Je galère a les conduire... donc 5/10
Helicoptere : 9/10
Avion : Avion 8/10
Et oui, je conduis mieu ce qui vole...
Horraire de connexionC'est l'été! Donc n'importe quand, je me connecte quand j'en ai envie! Je n'ai pas vraiment d'horraire.
Je suis québécois. Donc 6h de retard sur la france.
Quelques DefinitionsPower Game : Faire ce qui est impossible dans la vrai vie. Ex. Sauter d'un imeuble, et se relever.
Méta Game : c'Est melanger le OOC et le IC. Ex.
OOC : Out Of Character, c'est le canal dont on ce sere pour parler, Hors Rp
IC : In Character, c'est les canals RP
DM : Death Match, c'est tuer les gens pour aucune raison.
MotivationJ'ai envie d'aider le serveur, aider les nouveaux et les débutants à se retrouver dans l'univers de ce serveur. Sans Membre de Confiance, les nouveaux joueurs qui n'ont aucune experience Rp ou peu, comment surviveraient-ils dans ce monde fou et cruel ?! Bon allez...
Je veux m'impliquer. Je n'aime pas rester là a rien faire! C'est une pure perte de temps, pour moi. Je promets de m'impliquer à fond dans ce poste si je suis accepté. Je ne posterais pas pour ce poste si je n'en voulais pas.
Je suis patient, donc sa prend vraiment, mais vraiment une personne bizzare pour me faire rager. Je n'Ai jamais été dans le staff d'un serveur RP. Mais il y a un debut à tout! Je pense m'adapter rapidement, et c'est pour cela que je me propose en tant que MDC. Je saurais avoir du plaisir et aider les joueurs en même temps! Je n'écrirai pas un roman pour vous montrer comment je suis motivé!
Merci de lire cette quandidature, et n'esitez pas a me poser des questions...
Amicalement
Le boulet Raphael