Nismo
| Sujet: [Recupération] Nismo + Screen (j'ai boulotté pour en trouver des vieux) Mer 6 Juil - 4:37 | |
| J'ai trouvé d'ancien screen qui prouve tout en exceptions de la somme d'argent, j'ai pas le screen de ma dernière somme avant mon stop. La somme sur le screen est de 6.621.611 $ (cash+ Liquide)Prénom_Nom ancien serveur : Valentin Hans ( à un moment j'ai réname en Valentin Mcain) Prénom_Nom sur ce serveur : Valentin Hans Screen du /stats : Screen Argent + Sultan Screen Sultan + Sanchez + MaisonScreen MarevickJ'avais donc 7.690.000 $ (arrondis en Banque + en cash) Une Sultan (valeur : 100.000 $), une Sanchez (valeur : 5.000 $) un Marevick ( valeur : 500.000 $) une maison type grand luxe (valeur : 1.000.000 $ (la seule dans le jeu sur ce serveur)Screen du /permis (Facultatif ) : j'étais en possession de tous les permis (Armes, véhicule, vol, pèche) encore une fois le modérateur Calvin Driger peut tout vous confirmer. Screen du TAB (Facultatif) : Level 20/20 Je me trouve en haut de la liste. Information complémentaire, après avoir joué près de 9 mois sur le serveur dont je demande la récupération, j'ai été co-fondateur d'un autre qui avais celui si fonctionnais très bien jusque as ce que des mauvaise personnes nous fasse couler, je demande une récupération du serveur ou j'étais un simple MDC, car sur celui que j'ai créer je n'avais rien ... je passais mon temps à travailler dessus. Merci d'avance, Nismo. | |
|
Calvin Driger Modérateur
| Sujet: Re: [Recupération] Nismo + Screen (j'ai boulotté pour en trouver des vieux) Mer 6 Juil - 4:49 | |
| | |
|