[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luigi_Meriginni

Luigi_Meriginni


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011

Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo] Empty
MessageSujet: Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo]   Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo] Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:39

``°° Présentation IRL °°``

Prénom : Quentin
Âge : 14 ans
Loisirs : Minecraft, SA:MP, Urban Terror et autres...
Disponibilités : Tout les jours à partir de 9h jusqu’à 00h30
Autres : Je suis le frère de B4nn3d (Ricardo_Lopez)


|##| Présentation IG |##|

Prénom : Juan
Nom : Fajardo
Âge : 27 ans
Profession : Chômage
Faction : Civil
Level : 8 (Si j'ai m'a recup)


``°° Motivations °°``

Je voudrais intégrer le staff de Mon-RP car j'aime bien l'ambiance sur le TeamSpeak. J'ai le sens des responsabilités même si je me tape souvent des délires. Cela fait 1 ans et demie que je joue à San Andreas : Multi Player. C'est vrai que je ne suis pas très actif sur le serveur mais ceux qui été sur TeamSpeak ce matin comprennent surement pourquoi. En tant que membre du Staff je pourrais être plus actif et prend mon boulot plus à coeur. Sans faction je m'ennuie un peu mais en compagnie des admins je pourrais plus participer à la vie du serveur et du forum et en même temps participer avec les membres à l'avancement du serveur. Je suis sympa, j'aide les gens quand j'en ai la possibilité, je peux être actif et je compte vous le prouver si c'est pour avoir une chance de faire partie du Staff. Si je rentre dans une faction je ne comptes pas faire de préférence pour mes potes dans la même faction que moi, s'ils font des conneries je ne les protégerais pas (sauf s'il ne sont pas coupable) et je les Jailerais (si nécessaire) ou je leur dirais que ça ne se reproduise plus. J'avoue que je peux être sévère de tant en tant mais je peux me maîtriser. Sur ce je vous dit bonne journée et que vous êtes convaincu par mes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Driger
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo]   Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo] Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:43

Contre ;
Citation :
Date d'inscription: 02/07/2011
Revenir en haut Aller en bas
Luigi_Meriginni

Luigi_Meriginni


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011

Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo]   Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo] Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:52

Je suis sur le serv depuis 2 sem presque mais je m'ettais juste pas inscris sur le forum et je n'ai que 2 heures de jeu car a chaque fois je me deconnecter avant PayDay
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Driger
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo]   Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo] Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:26

Luigi_Meriginni a écrit:
Je suis sur le serv depuis 2 sem presque mais je m'ettais juste pas inscris sur le forum et je n'ai que 2 heures de jeu car a chaque fois je me deconnecter avant PayDay
Aucune preuve me dit ce que tu dis est vrai.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Tu ne le saura pas!

Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo]   Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo] Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:30

Moi je suis sur le serveur depuis plus de 1 semaine, mais jamais vue
Tu crois arriver sur le serv comme sa en postant Staff ???
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Diesel
Modérateur
Modérateur
Tony_Diesel


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2011

Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo]   Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo] Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:36

Je tes jamais vue et si tu veux aller dans faction faut faire un CV ,Neutre-contre
Revenir en haut Aller en bas
Luigi_Meriginni

Luigi_Meriginni


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011

Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo]   Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo] Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:05

On est jamais connecter ensemble mais j'étais connecter tout a l'heure vers 17h jusqu'a 20h
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2011

Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo]   Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo] Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:07

17h a 20 h ? Bizare que tes que 2 heure de jeu si tu me dit 3
Un gros contre a se gros mito !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo]   Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : MDC (ou plus :p) [Juan_Fajardo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Candidatures Staff [OFF] -
Sauter vers: