Sydney Sweed, né le 06/05/1989, à NY, de père éthiopien et mère guadeloupéenne. Il passa sa vie dans les banlieues New-yorkaise, avec des amis, son frère Cameron Sweed et son cousin Wallace Dresta. Dès ses 12ans, ses parents se font assassiner, meurtre qui reste a l'heure d'aujourd'hui une énigme. Vivant sous sa propre garde avec son frère, car personne n'a voulu reconnaître la mort des parents, il plongea dans le banditisme, afin de pouvoir survivre, et par la suite commença un léger trafic de drogue. Vers l'age de 18ans, Syd était connu dans son quartier pour ses différentes activités, telles que le trafic de drogue a grande échelle, vol de voitures, et racket. Un jour où il rackettait quelqu'un, cet personne tenta de le planter avec un couteau, sweed esquiva de peu la lame, sortit un glock et tira a plusieurs reprises sur l'homme. Jusqu'ici il n'avait commit aucun meurtre, pris de panique, il s'enfuit avec son frere, son cousin et un de leur ami inséparable, Hailé, décidant de traverser de l'Est a l'Ouest des Etats-Unis . Croisant sur leur chemin diverses personnes, et par manque d'argent, ils continuèrent leurs activités illégales.
Un jour, ils arrivèrent a Los Angeles, et la galère commença. Alors que Sydney, Wallace, Cameron et leur ami Hailé, faisait des courses afin de se nourrir, a la sortie de l'épicerie, ils croisèrent une horde de latinos. Les hispaniques insultèrent Sydney et sa bande, puis sortirent des armes et tuèrent de sang-froid Hailé avant de s'enfuir avec la voiture de Hailé, qu'ils avaient préalablement forcée démarrée. Par manque de repère, et de voiture, ils arrivèrent à Glen Park, où ils se lièrent d'amitié avec les habitants du coin, les Rollin' Ballas, un gang très réputé pour ses divers trafic de drogues et guerre de gang avec les latinos. La haine qu'éprouvé les Rollin' Ballas était partagée par les frères Sweed. Par la suite, Sydney rejoignat les Ballas, tandis que Wallace et Cameron restaient à l'écart, et tentaient de mener une vie plus tranquil. Malgré tout, le trio ne rêve que d'une seule chose, pouvoir un jour se venger de ces latinos qui ont tué leur frère de sang !
Sydney, étant donné qu'il s'est beaucoup investit dans le gang est promu au rang de criminel. Il a donc une réelle responsabilité dans la famille, il doit veiller a ce que tout les voyous ((nouveaux)) se comportent correctement. Il prend son rôle très au sérieux. Malheureusement, suite a une balance, dont le nom sera tenu confidentiel, toute la famille a été arretée par les forces de l'ordres, certains en sont morts. Sydney, lui par manque de preuves nécessaire, car il n'était arrivé que depuis peu de temps, pris une petite peine de prison, ainsi qu'un sursis de 6mois, et une interdiction de quitter l'état de San Andreas pendant 2mois. A sa sortie, la première chose qu'il voulut faire, c'est de récupérer sa Remington, et de profiter des joies des suspensions hydrauliques, bien entendu avec une splendide inconnue qu'il rencontra le jour meme de sa sortie. (Histoire d'un soir, sur la banquette arrière... pas besoin de dessins...(( si vous en voulez, je suppose que plusieurs malins pourront vous recommander quelques sites web)) )
Sweed est maintenant un homme libre, et plein d'envies. Avec quelques sous qu'il avait réussit à se mettre de côté, il a pût s'acheter une petite maison. Désormais, il désire trouver un travail, mais personne ne veut l'embaucher à cause de sa couleur de peau, apart un fermier agricole qui le paye au lance-pierre et lui fait faire des heures de travails énormes. Il hésite donc à ouvrir son propre business, même si le chemin sera long et coûteux. Ou alors trouver une nouvelle famille.
Son choix se tourne sur l'ouverture d'un business, mais pour cela il lui faut de l'argent, beaucoup d'argent. Il décide donc de s'en procurer par tout les moyens. Il travaille à la ferme jour et nuit sans arrêt, il ne s'arrète que lorsque les récoltes sont terminées. Pendant le peu de temps libre, il deal de la drogue pour quelques gangsters. Il ne dort que très peu, seulement quelques heures par jours, et encore parfois il travaille 2journées sans relache. Il a recroisé un ancien frère à lui des Rollin' Ballas, le seul ayant lui aussi survécu, il le revoit de temps en temps et discute du bon vieux temps.
Il sait se faire discret afin d'éviter tout ennui qui le replongerais en prison.
Sweed dût s'absenter quelques temps, et pris un vol pour Washington D.C, où il fit plusieurs stages sur le commerce, la gérance, l'économie, comment monter son entreprise... Il souhaitait créer son propre business. Etant créatif, et passionné de musique, il décida d'ouvrir sa maison de disque. Il avait réunit une somme colossale afin de pouvoir acheter tout le matériel nécessaire, il acheter tout ce dont il avait besoin auprès de vendeurs au marché noir, car n'oublions pas que son argent provenait du trafic, donc pas déclarée. Il installait tout le matériel lui même, ou avec l'aide de son frère.
Il chercha un nom pour son label, il réfléchit plusieurs jours, plusieurs idées lui passèrent par la tête... Mais un jour de manifestation, il vit tout une population, qui pour une fois était unit, des blancs avec des noirs, des hispanniques, des asiatiques ... Et à côté la police qui arrêtée des gens et les matraqués. Son choix fut rapidement fait, il décida de donner le nom de "People's Music Records", plusieurs genres musicaux, pour plusieurs nationalités, se rebellant envers la société, le système, et tout ce qui fait le malheur des citoyens,mais le bonheur de l'Etat. Tout ceci, uniquement par le biais de la musique, et non par la violence, car la parole peut s'avérer être plus efficace que la violence.
Sa maison de disques était quasiment terminée quand il songea à aggrandir sa fortune, il fit la connaissance de plusieurs dealers, et décida de monter son gang, lui et son frère à la tête. Tout ses membres seraient sous-contrat avec People's Music Records, le label leur servirait à avoir des rentrées d'argent, mais aussi à blanchir une partie de leur argent sale. Il appela cette organisation, le HoodBoy'z Black Business. Il voulait que tout le monde, surtout les plus pauvres, se fassent de l'argent et sortent de la pauvreté. Son objectif principal reste avant tout d'atteindre la puissance, l'organisation et la grandeur d'une mafia.
(( la suite prochainement ))