Martin Scorpion
Messages : 92 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 28 Localisation : Belgique
| Sujet: Directeur du BTP : Travaux plublics Sam 25 Juin - 1:56 | |
| Présentation IRL :Prénom : Martin Nom : Lechê** Age : 15 Defaults et qualités : Je suis gentil, patient, sévère quand il le faut, très naïf ! Présentation IG Prénom : Martin Nom : Rodriguez Age : 23 ans Defaults et qualités : sérieux, sévère et gentil à la foi. Projet ?Devenir la plus grandre entreprise de Mon RP , et construire l'imposible , faire des routes et faire d'un ville moderne . Image de certiant projet ? Pourquoi devenir chef BTP ?
Je voudrais devenir Chef BTP pour diriger les travaux de la ville au mieux et leur circulation , pour faire une beautée à la ville . Un ville unique en sont genre . Et avoir les félicitations de tous les co-citoyen de la ville pour remercié des travaux exécutée . Cordialement, Martin Rodriguez
Dernière édition par Martin Rodriguez le Sam 25 Juin - 2:20, édité 1 fois (Raison : Ajout de couleur :)) | |
|
The Scorpion Fondateur MON-RP
Messages : 173 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 28 Localisation : Los Santos
| Sujet: Re: Directeur du BTP : Travaux plublics Sam 25 Juin - 2:33 | |
| +1
Raison : Je te connais, tu es RP, actif & Sympa. Tu pourras gérer la faction. | |
|
Martin Scorpion
| Sujet: Re: Directeur du BTP : Travaux plublics Sam 25 Juin - 3:25 | |
| Merci à toi | |
|
Tony_Diesel Modérateur
| Sujet: Re: Directeur du BTP : Travaux plublics Sam 25 Juin - 3:30 | |
| Pour,je viendrais,si je suis sans faction,sinon belle candidature image bien coloré j'aime | |
|
Martin Scorpion
| |
The Scorpion Fondateur MON-RP
Messages : 173 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 28 Localisation : Los Santos
| Sujet: Re: Directeur du BTP : Travaux plublics Sam 25 Juin - 6:32 | |
| [Accepté en tests]
Raison : Je te connais très bien et tu es extrèmement RP.
Félicitation ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Directeur du BTP : Travaux plublics | |
| |
|