Sofian_Rivalez
Messages : 18 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : *-9-3-*
| Sujet: ~~[C.V] Sofian Rivalez [LSPD]~~ Jeu 7 Juil - 0:10 | |
| - Citation :
IC
Nom: Rivalez Prénom:Sofian Domicile :24th Route de Jefferson, Los Santos Véhicule : Turismo Situation: Celibataire Numéro du téléphone:841732
Lettre de motivation: Madame, Monsieur,
Par la présente, je vous propose ma candidature au poste d'agent de policier.
Selon moi, un agent de policier se doit de faire respecter l’ordre public et de garantir la protection des biens et des personnes. Ce métier étant pour moi une véritable vocation, j’ai très à cœur de mener à bien la mission de surveillance et les différentes tâches qui me seront dévolues. Je suis notamment très sensibilisé à la notion de prévention mise en œuvre dans Los santos. Disponible, observateur, j’ai aussi le sens du travail en équipe, et ma condition physique est excellente. Je pense être à même d’assurer de façon efficace la sécurité publique. Doté d’un grand sens relationnel, de discrétion et de rigueur, je suis très motivé par toutes les missions qui incombant à cette profession. Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien à votre convenance.
Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses. Cordialement Sofian Rivalez - Citation :
OOC
Nom: Yanis Level : 10 Age : 16 Disponibilités : Toute les vacances ^^ Anciennes factions : Racer'Z
Lettre de motivation : Bon voilà , cette faction est une des faction la meilleure du serveur , je suis très actif ce qui me permet de pouvoir être là quand aucun autre policier est dispo .Le RP légale c'est ce qui me plait le mieux , illégal , je m'en lasse ... J'aime les actions qu'on fait à la LSPD , tout me ressemble c'est la faction qui me plait je plus , mais j'y suis jamais aller ... Et je tente ma chance car je suis vraiment très motivé je ferai tout mon possible pour vous convaincre .
Voilà pour les shérifs , j'espère vous avoir convaincu en tout cas ... Merci et Bye !
Cordialement,
Sofian_Rivalez | |
|
David_Asus Shériff LSPD
| Sujet: Re: ~~[C.V] Sofian Rivalez [LSPD]~~ Jeu 7 Juil - 0:24 | |
| Département de Police de Los Santos - Section Recrutement
Monsieur ,Sofian Rivalez Nous avons l'honneur de vous informer que votre candidature afin d'intégrer le Département de Police de Los Santos à été validé.
Vous allez être contacté dans les plus brefs délais afin de vous soumettre aux épreuves de sélections.
Nous vous demandons de ne pas vous présenter de vous même au commissariat.
Cordialement, Shérif David Asus.
| |
|