[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demandes de dé-bannissements TeamSpeak 3 [Acause des hackeurs]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David_Asus
Shériff LSPD
Shériff LSPD
David_Asus


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Demandes de dé-bannissements TeamSpeak 3 [Acause des hackeurs] Empty
MessageSujet: Demandes de dé-bannissements TeamSpeak 3 [Acause des hackeurs]   Demandes de dé-bannissements TeamSpeak 3 [Acause des hackeurs] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:08

Prénom_Nom IG :David Asus (( avec le nom dans TS David [Thug Life] ))
Raison :Sans raison c'est des hackeurs,et pas que moi je suis ban y'a beacoup Brahim...
Qui vous a bannis :heckeurs
Revenir en haut Aller en bas
Luigi_Meriginni

Luigi_Meriginni


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011

Demandes de dé-bannissements TeamSpeak 3 [Acause des hackeurs] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de dé-bannissements TeamSpeak 3 [Acause des hackeurs]   Demandes de dé-bannissements TeamSpeak 3 [Acause des hackeurs] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:12

Pour info, les hackeurs sont Jordan, B4nn3d, Le Bask (Diaz pour ceux qui le connaissent) et un autre type, il sont passer hier soir vers 1h30 du matin, ont tous supprimer et on recréer plein de channel. Banned (mon frère) m'a dit que la raison de se hack est : "Adrien n'avais qu'à virer Bryan_Oconnor(Flolyon). La preuve en image :

Demandes de dé-bannissements TeamSpeak 3 [Acause des hackeurs] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_Diesel
Fondateur MON-RP
Fondateur MON-RP
Adrien_Diesel


Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2011

Demandes de dé-bannissements TeamSpeak 3 [Acause des hackeurs] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de dé-bannissements TeamSpeak 3 [Acause des hackeurs]   Demandes de dé-bannissements TeamSpeak 3 [Acause des hackeurs] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:11

Débannis.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi_Meriginni

Luigi_Meriginni


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011

Demandes de dé-bannissements TeamSpeak 3 [Acause des hackeurs] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de dé-bannissements TeamSpeak 3 [Acause des hackeurs]   Demandes de dé-bannissements TeamSpeak 3 [Acause des hackeurs] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:14

PS : Les hackeurs prennent Flolyon pour Bryan Torento, un gars avec qui ils se sont pris le chou sur leur anciens serv. Pour connaitre l'histoire, fallais être la, c'est un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de dé-bannissements TeamSpeak 3 [Acause des hackeurs] Empty
MessageSujet: Re: Demandes de dé-bannissements TeamSpeak 3 [Acause des hackeurs]   Demandes de dé-bannissements TeamSpeak 3 [Acause des hackeurs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de dé-bannissements TeamSpeak 3 [Acause des hackeurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du TeamSpeak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Demandes de dé-bannissements -
Sauter vers: