Xarock
Messages : 4 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Demande pour devenir un Grove [C.V] Xarock Sam 25 Juin - 3:25 | |
| Bonjour Je me présente, Xarock_mathieu, je vais tout d'habore vous présentez mon C.V pour demander d'être un Grove, Bonne lecture : partie OOC : prenom : mathieu age : 16 ans temps de jeu : 2 ou 3 mois voir plus Connections : souvent, tous les jours, ( me traiter pas de GEEK >.<', XD ) Motivation OOC : C'est un bon serveur, mon préférer et mon Premier, je l'ador et être un Grove serai encors mieu pour moi. J'ai déja été , Grove, Ballas, Vagos, C.I.A et LSPD, donc voyez, j'ai de l'éxpériance. Je sais RP ( sa va de soit ) et je connais les règles. Pourquoi j'ai envis de devenir Grove ? Tous simple j'aime la couleur VERTE, j'aime commen vous faites les braquages, vous êtes toujours les gagniants Vous êtes respèctez, et tous le monde dit que vous jouez bien ROLE PLAY. Tous le monde adors les Groves, j'aime votre façons de jouer. Et se que j'aime surtout, c'est la ou est placé votre QG, c'est bien fait et c'est cool. Et moi aussi je suis en admiration sur les Grove.J'etais déja Grove sur l'encien serveur ( VDV ) : Partie IC : nom : Xarock prenom : mathieu metier : mécanicien permis : vol, voiture , arme véhicules : sultan, phoenix, turismo, NRG 500, hélico, BMX level : 2 MOTIVATION : Je veut devenir un Grove car on m'a beaucoup parlé de vous, vous etes loyal , sympas et surtout vous bouger beaucoup. Vous savez vous faire respecter, vous savez calmer les gens, meme la police a peur de vous. Je veut pouvoir vous aidez, je veut pouvoir bouger avec vous dans les braquages, les delis, les kidnapages , ect... J'aiem votre couleur, je veut vous aidez à tous. Je suis un mec de confiance, je suis un mec loyal,et je vosu écouterais pour les ordres. Le gang Grove est pour moi le meilleur. Je serais toujours la pour vous, je serais toujours pour vous aidez.Donc voici mon C.V j'espert que vous avez aimez, et merci de votre compréhention.(( Je vous souhaites une éxélente journée sur )) :
Dernière édition par Xarock le Sam 25 Juin - 4:40, édité 8 fois | |
|
Barth Ramirez Modérateur
| Sujet: Re: Demande pour devenir un Grove [C.V] Xarock Sam 25 Juin - 3:30 | |
| (( Pas de couleur, pas de mise en forme, des fautes d'orthographes, ta candidature doit être amélioré et rajoutes une motivation OOC )) | |
|
The Scorpion Fondateur MON-RP
Messages : 173 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 28 Localisation : Los Santos
| Sujet: Re: Demande pour devenir un Grove [C.V] Xarock Sam 25 Juin - 4:01 | |
| [Refuser]
Raison : Déjà prit, désolé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour devenir un Grove [C.V] Xarock | |
| |
|