Invité Invité
| Sujet: Lettre de candidature pour la direction CIA de Monsieur Pechenard. Sam 25 Juin - 6:24 | |
| * Charles Pechenard allume son ordinateur. * Charles Pechenard rédige sa lettre de candidature via un logiciel de traitement de texte. - Citation :
Lettre destinée au gouvernement, secteur : CIA
Votre nom et votre prénom : Pechenard Charles Votre âge : 31 ans Votre sexe : Masculin Votre numéro de téléphone : 766262
Madame, monsieur
Je vous écrit cette lettre de ma meilleure écriture pour vous présenter ci dessous mes motivations pour rejoindre le poste de directeur de la C.I.A.
Je souhaite entrer au sein de la CIA pour faire remonter sa côte, pour que l'ordre règne en ville et ainsi aider la LSPD dans ces actions. J'ai un très bon niveau en management et en esprit d'équipe ce qui est peut être un plus, j’espère grâce à cela pouvoir prendre les commandes de la CIA. Je possède le permis de conduire , mon permis de port d'armes et ma licence de vol. Je serais à un niveau exemplaire, je serais toujours au service et à l'écoute des citoyens ainsi aux agents de la CIA. Mon but est de faire baisser le taux de criminalité et de délinquance en ville. Je suis volontaire , ambitieux et de confiance, il sera donc possible de me confier des informations d'une haute importance. J'ai aussi été formé dans une école de droit et de police.
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées. * Charles Pechenard a terminé sa lettre de candidature. * Charles Pechenard l'envois par email au gouvernement. /do Pièces jointes de l'email : Certificat médical[APTE], Diplôme de l'école de police. ((Infos OOC Votre niveau RP : Mon niveau est 10, toujours en hausse Vos anciennes factions : Bratva rascalov -> CIA -> LSPD Vos disponibilités : Lundi : 18h - 19h30 Mardi ; 17h - 19h30 Mercredi : 15h - 17h30 Jeudi : 17h - 19h30 Vendredi : 14h - 19h30 Samedi :13h - 19h30 Dimanche : 13h - 19h30 Pendant les vac' , je suis dispo de 14h à 19h30. |
))
Dernière édition par Charles_Pechenard le Sam 25 Juin - 6:47, édité 1 fois (Raison : Amélioration) |
|
The Scorpion Fondateur MON-RP
Messages : 173 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 28 Localisation : Los Santos
| Sujet: Re: Lettre de candidature pour la direction CIA de Monsieur Pechenard. Sam 25 Juin - 6:36 | |
| Améliores ta candidature. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre de candidature pour la direction CIA de Monsieur Pechenard. Sam 25 Juin - 6:48 | |
| (( Vla, j'ai ajouté quelques petits trucs pour faire plus rp )) |
|
Messages : 173 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 28 Localisation : Los Santos
| Sujet: Re: Lettre de candidature pour la direction CIA de Monsieur Pechenard. Sam 25 Juin - 6:55 | |
| Sois plus actif IG, ramènes du monde, votes, sois RP & Je t'accepte ce soir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre de candidature pour la direction CIA de Monsieur Pechenard. Sam 25 Juin - 6:56 | |
| (( Sois plus actif IG, = Je le suis ramènes du monde, = OK votes, = Je votre, mais pour l'espèce de formulaire, impossible d emettre son nom :/ sois RP = Je le suis )) |
|
| Sujet: Re: Lettre de candidature pour la direction CIA de Monsieur Pechenard. Sam 25 Juin - 8:31 | |
| [Refuser]
Raison : Tu me dis IG que tu as posté LSPD et Maxim me dit que non. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre de candidature pour la direction CIA de Monsieur Pechenard. | |
| |
|