[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE EN TEST] Canditature Groove Street Families

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max_Ramirez

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2011

[ACCEPTE EN TEST] Canditature Groove Street Families Empty
MessageSujet: [ACCEPTE EN TEST] Canditature Groove Street Families   [ACCEPTE EN TEST] Canditature Groove Street Families Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:07

Bonjour / Bonsoir je poste cette Canditature pour faire partis des Grooves Street Familes

Age : 13

Expérience dans le Rp : sa fait 2semaines voir 3

IG

Prenom : Max

Nom : Ramirez

âge : 21

Motivation :

Je poste cette canditature pour redevenir des Grooves Street Families . Après le reboot faction j'ai décidé de revenir chez les Grooves Street Familes comme certain . J'aiderai les Grooves a faire , des braquages , kidnnaping , deal et encore plein d'autres . J'ai déjà étais Groove Street donc je connais les règles .

Cordialement , Max_Ramirez
Revenir en haut Aller en bas
Barth Ramirez
Modérateur
Modérateur
Barth Ramirez


Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2011

[ACCEPTE EN TEST] Canditature Groove Street Families Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE EN TEST] Canditature Groove Street Families   [ACCEPTE EN TEST] Canditature Groove Street Families Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:02

Joueur actif et Rp, déjà grove auparavant

Accepte en Test
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE EN TEST] Canditature Groove Street Families
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE EN TEST] CV OOC pour entrer dans les Groove Street ! ( Kurtis Riven )
» [ACCEPTE EN TEST] Xarock, Demande pour faire partie de la famille Groves street Families
» Candidature Groove Street Families
» [ACCEPTE EN TEST] Candidature Antony_Rivet
» [ACCEPTE] cv groove Maxim_Lockas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Factions illégales :::... :: [!] Bratva Rascalov [!] :: Recrutements-
Sauter vers: