[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Groove Street Families

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barth Ramirez
Modérateur
Modérateur
Barth Ramirez


Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature Groove Street Families Empty
MessageSujet: Candidature Groove Street Families   Candidature Groove Street Families Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:09

Candidature Groove Street Families Picture


Age : 16 ans


Expérience : Une année sur les serveur RP GTA, 3 ans sur les rp en tout, World of Warcraft, forum rp . . .


Motivation :
Je fus déjà Chef des grove avant le reboot des factions, j'ai déjà esseyé tous les types de factions possibles sur les serveur rp samp, l'armée soviétiques, les terroristes révolutionnaires . . .
L'un de mes préféré est celui de gangsta, comparé à un mafieux, le gangsta doit étendre son territoire, avoir le monopole de la drogue. Pour cela il doit se faire respecter de tout le monde et tout le monde sait que la peur est l'un des moyens les plus utilisés. Je suis quelqu'un souvent connecté et actif dans le rp.


Projets :
- Monopole des stupéfiants
- Expansion du territoire
- Monopole des ventes d'armes de petit calibre ( Uzi, tec9, les Grove ne peuvent pas fabriquer des M4, sniper et d'ak47)
- Propagande de la terreur, grove deviendra synonyme de terreur


Type de recrutement :
Je demanderais seulement un CV OOC qui évaluera la motivation du joueur à s'investir dans la faction :

Citation :

Age :
Expérience dans le Rp :
Remarques :


Motivation :

L'orthographe sera pris en compte dans l'évaluation du joueur et également son expérience. Le joueur sera ensuite accepté ou non de façon OOC dans le gang, il devra ensuite trouver un moyen rôleplay de rejoindre le gang IG, sans utiliser de /numero pour avoir le téléphone d'un des membres, sa façon de rp sera alors étudié.

Revenir en haut Aller en bas
Remy_Johnson
SuperAdmin
SuperAdmin
Remy_Johnson


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : France

Candidature Groove Street Families Empty
MessageSujet: Mon Avis   Candidature Groove Street Families Icon_minitimeSam 25 Juin - 3:16

Candidature bien présentée, Propre est soignée, Je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
The Scorpion
Fondateur MON-RP
Fondateur MON-RP
The Scorpion


Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Los Santos

Candidature Groove Street Families Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groove Street Families   Candidature Groove Street Families Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:24

[Accepté en tests]

Raison : Tu es motivé, modérateur est actif.

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-rp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Groove Street Families Empty
MessageSujet: Re: Candidature Groove Street Families   Candidature Groove Street Families Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Groove Street Families
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chef Groove Street Families
» [ACCEPTE EN TEST] Canditature Groove Street Families
» [ACCEPTE EN TEST] Xarock, Demande pour faire partie de la famille Groves street Families
» [ACCEPTE EN TEST] CV OOC pour entrer dans les Groove Street ! ( Kurtis Riven )
» -> Skin Groove.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Dirigeants factions  :: Demandes refusées. -
Sauter vers: