[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'être chef Racer'Z

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerome_Diesel

avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34

Demande d'être chef Racer'Z Empty
MessageSujet: Demande d'être chef Racer'Z   Demande d'être chef Racer'Z Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:03


Bonjour je fait cette demande pour prendre les commandes des Racer’Z !
Depuis que je suis sur le serveur j’ai toujours voulu tenter le tunnage etc etc etc.
Qu’est-ce que :Le Métagame est le fait de prendre des informations HRP (ooc) et les information RP (IC).
Qu’est-ce que le Mixe : Le Mixe est de parlez dans le canal T et dire des choses non RP sans utiliser la commande /b du style « calu komen ca va c koi tn konte skype »
Qu’est-ce que le DM : C’est de tué sans raison comme dans le mode multi’ DM qui est le fait de tuer des personnes sans raison (Is not RôlePlay héhé x)
Qu’est-ce que le Powergame : Faut des choses impossible IRL style sauter d’un immeuble et dire « oe cava g rien »
Qu’est-ce que le RevengeKill : C’est ce venger après ça mort ce qui est impossible car RP parlant on oublie tout.
Information sur mon personnage :
Nom et prénom : Jerome Diesel.
Âge : 37 ans
Fumeur : Oui et de beuh
Permis : Que de vol, et de voiture.
Véhicules : Oui, surtout de moto et de voiture tunné
Motivation :
Je souhaite faire des réparations et aussi des tunnages payant et accessible à tous, le fait que je me co souvent vous facilitera la tâche pour que vous puissiez tunné votre voiture sans attendre 5 heure qu'un membre des Racer'Z ce co, je serrais co tout les jours sauf si j'ai vraiment quelque chose d'important à faire j'aimerais juste être Racer'Z pour éviter au joueur d'attendre 1 ans pour leur réparation ou tunnage ou leur diverse besoin au niveau des Racer'Z

Un petit Background.
Vers chez moi il se trouvait un garage, le garage des Racer’Z des mécaniciens qui peuvent tunné des voitures et aussi leur ajouté certaine modification.
Un jour en sortant de chez moi je reçu un appel d’un de mes amis comme quoi il démissionner du poste de chef des Racer’Z et me proposa de le remplacé.
C’est donc, confiant que j’avança dans le garage, tous les mécaniciens me regardait en se disant « Un mafieux ici ? ».
Depuis mon ancien arrestation j’étais devenu un peu le « Méchant » de Los santos mais bon … je m’en foutais.
Il m’expliqua les règles des Racer’Z, les couleurs, les diffèrent garages, il me montra aussi sa voiture, une Elegy tuné.
Il m’expliqua plein de chose sur les voitures et aussi comment les ouvriers travaillé.
Au bout de plusieur heure j’avais finis la visite et il me montra, mon bureau et le reste de « l’entrepise » il continua à me faire visité, et me dit que dans leur entreprise il y a aussi des braquage et autre chose illégale, j'aimais de plus en plus cette organisation et je pensé faire mon business dedans.

Demande d'être chef Racer'Z Euj4q009


Dernière édition par Jerome_Diesel le Sam 25 Juin - 22:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scorpion
Fondateur MON-RP
Fondateur MON-RP
The Scorpion


Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Los Santos

Demande d'être chef Racer'Z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être chef Racer'Z   Demande d'être chef Racer'Z Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
https://mon-rp.1fr1.net
Jerome_Diesel

avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34

Demande d'être chef Racer'Z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être chef Racer'Z   Demande d'être chef Racer'Z Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:25

Sujet en cours de maintenance raison : Je change les images etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Jerome_Diesel

avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34

Demande d'être chef Racer'Z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être chef Racer'Z   Demande d'être chef Racer'Z Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:29

Je pense que ca va ...
Revenir en haut Aller en bas
The Scorpion
Fondateur MON-RP
Fondateur MON-RP
The Scorpion


Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Los Santos

Demande d'être chef Racer'Z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être chef Racer'Z   Demande d'être chef Racer'Z Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:45

En attente d'une meilleure candidature...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-rp.1fr1.net
Jerome_Diesel

avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34

Demande d'être chef Racer'Z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être chef Racer'Z   Demande d'être chef Racer'Z Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:17

Motivation ajouter, je fini quelque chose et c'est ok x)
Revenir en haut Aller en bas
Jerome_Diesel

avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34

Demande d'être chef Racer'Z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être chef Racer'Z   Demande d'être chef Racer'Z Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:27

Tu peu lock please, je veux plus être chef Racer'Z x)
Revenir en haut Aller en bas
Remy_Johnson
SuperAdmin
SuperAdmin
Remy_Johnson


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : France

Demande d'être chef Racer'Z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être chef Racer'Z   Demande d'être chef Racer'Z Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:40

Bonne candidature, mais il manque de présentation... Incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome_Diesel

avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34

Demande d'être chef Racer'Z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être chef Racer'Z   Demande d'être chef Racer'Z Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:44

Nan mais je stop cette présentation j'en est fait une autre pour les Samcro
Revenir en haut Aller en bas
The Scorpion
Fondateur MON-RP
Fondateur MON-RP
The Scorpion


Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Los Santos

Demande d'être chef Racer'Z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être chef Racer'Z   Demande d'être chef Racer'Z Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:59

[Refuser]

Tu as posté pour chef Racer'Z et Son of Anarchy, faut choisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-rp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande d'être chef Racer'Z Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être chef Racer'Z   Demande d'être chef Racer'Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'être chef Racer'Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'être chef SOA
» Pour le chef et le sous chef
» Re-recrutement Chef Racer'z.
» Chef Vagos
» Chef Vagos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Dirigeants factions  :: Demandes refusées. -
Sauter vers: