[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] CV Charef_Kaddouri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charef_Kaddouri

Charef_Kaddouri


Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2011

[REFUSE] CV Charef_Kaddouri Empty
MessageSujet: [REFUSE] CV Charef_Kaddouri   [REFUSE] CV Charef_Kaddouri Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:42

Age : 19 ans
Expérience dans le Rp : 2 Mois

IC

Prenom : Charef

Nom: Kaddouri

Ages: 19 ans

Motivation :

Je veut devenir un Grove car on m'a beaucoup parlé de vous, vous etes loyal , sympas et surtout vous bouger beaucoup.
Vous savez vous faire respecter, vous savez calmer les gens, meme la police a peur de vous.
Je veut pouvoir vous aidez, je veut pouvoir bouger avec vous dans les braquages, les delis, les kidnapages , ect...
J'aime votre couleur, je veut vous aidez à tous.
Je suis un mec de confiance, je suis un mec loyal,et je vous écouterais pour les ordres.
Le gang Grove est pour moi le meilleur.
Je serais toujours la pour vous, je serais toujours pour vous aidez et defende les grover jusca ma morte. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Barth Ramirez
Modérateur
Modérateur
Barth Ramirez


Messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2011

[REFUSE] CV Charef_Kaddouri Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] CV Charef_Kaddouri   [REFUSE] CV Charef_Kaddouri Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:18

REFUSE

Joueur à mauvaise réputation, je pourrais te laisser une chance, mais non. Améliores ton Rp et ts3 serait un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] CV Charef_Kaddouri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]CV De Greg_BlueBerry
» [ABOSOLUMENT REFUSE] CV Groves Street
» Plainte contre Juan_Fajardo [ Refuse de jouer la scene + DM alors que je suis armé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Factions illégales :::... :: [!] Bratva Rascalov [!] :: Recrutements-
Sauter vers: