[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plainte contre Juan_Fajardo [ Refuse de jouer la scene + DM alors que je suis armé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sydney_Sweed

Sydney_Sweed


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2011

Plainte contre Juan_Fajardo [ Refuse de jouer la scene + DM alors que je suis armé ] Empty
MessageSujet: Plainte contre Juan_Fajardo [ Refuse de jouer la scene + DM alors que je suis armé ]   Plainte contre Juan_Fajardo [ Refuse de jouer la scene + DM alors que je suis armé ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:31

Prénom_Nom IG : Sydney_Sweed
Prénom_Nom de l'accusé : Juan_Fajardo
Level de l'accusé : 1
Screens : Plainte contre Juan_Fajardo [ Refuse de jouer la scene + DM alors que je suis armé ] Norp10
Explications : alors aujourd'hui j'ai décidé d'aller faire une prise d'otage , et Juan_Fajardo arrive je le braque et il ne leve pas les mains et commence a me dire que : je suis no-rp , ma prise d'otage n'est pas RP , et commence a me frapper alors que je suis armé [ voir screen ] donc je porte plainte contre lui pour powergame. merci de le sanctionné au plus vite

PS : regardez les logs.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi_Meriginni

Luigi_Meriginni


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011

Plainte contre Juan_Fajardo [ Refuse de jouer la scene + DM alors que je suis armé ] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Juan_Fajardo [ Refuse de jouer la scene + DM alors que je suis armé ]   Plainte contre Juan_Fajardo [ Refuse de jouer la scene + DM alors que je suis armé ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:41

Alors déjà tu viens faire une prise d'otage dans un GARAGE alors que ça se fait dans une BANQUE. Ensuite, c'est un Garage illégal donc ils sont censé être nombreux et armés, toi tu viens avec ton petit shotgun et tout seul alors que IRL ils auraient été 10 avec des Deagle et te viserais la tête. Ensuite je t'explique la vie tu continues, tu pense avoir raison alors que je pense que j'ai déjà fait beaucoup plus de scène "d'armes" que toi. Deplus tu te trimbales avec des armes lourdes dans la rue c'est louche, normalement tu vois plein de flics patrouiller. Tu portes même pas de cagoule. Tu attaque un joueur niveau 1 alors que je crois que c'est interdit puisque le joueur de niveau 1 viens d'arriver, il veux découvrir le serveur et si toi tu donne une mauvaise image du serveur, je crois pas que l'on pourrais te félicité. Ensuite tu go te planquer dans le bureau du chef, tu retour windows alors qu'on te poursuis. Tu est définitivement NO RP. Sur ce je crois que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Driger
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

Plainte contre Juan_Fajardo [ Refuse de jouer la scene + DM alors que je suis armé ] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Juan_Fajardo [ Refuse de jouer la scene + DM alors que je suis armé ]   Plainte contre Juan_Fajardo [ Refuse de jouer la scene + DM alors que je suis armé ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:10

Plainte Acquitter.
Le garage est effectivement illégal, dont dedans ils y auraient des mécaniciens surment armée.. De plus si tu es toutes seule a venir faire le braquage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Juan_Fajardo [ Refuse de jouer la scene + DM alors que je suis armé ] Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Juan_Fajardo [ Refuse de jouer la scene + DM alors que je suis armé ]   Plainte contre Juan_Fajardo [ Refuse de jouer la scene + DM alors que je suis armé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Juan_Fajardo [ Refuse de jouer la scene + DM alors que je suis armé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A SANCTIONNER] [ Plainte ] Plainte contre Mia_Diesel [ 05/07/2011 ]
» Plainte contre Charef_Kaddouri
» Plainte contre [Cedric_Weers]
» Plainte contre Edward_Shoky
» Plainte contre tony_diesel et Jerome_Diesiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Plaintes (( HRP ))  :: Acquittées-
Sauter vers: