[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Raphael San News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphael

Raphael


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Tu ne le saura pas!

Candidature Raphael San News Empty
MessageSujet: Candidature Raphael San News   Candidature Raphael San News Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:56

San News Description

San News, c'est une station radio, mais pas n'importe laquelle, c'est la station radio de toutes les villes de ce jeux. Les membre de cette faction peuve suivre en direct, des évenements, ou tout simplement animé une petite émission radio, tous les jours avec des invités spéciales... C'est fait pour mettre un peux de vie dans la ville, quand tout le monde est chez eux, en train de manger des nouilles dans la cuisine. *rire*
Que serait une ville sans radio... ? On ne le saura probablement jamais.


Les rangs des membres de San News

Rang 6 : Il gere san news. Il est aider du Sous chef, a gerer les affaires de San News. Il est le plus haut grader.

Rang 5 : C'est le Sous-Chef. Il est inportant, car il gere San News en l'absance du Chef. Il est le 2eme plus au grader de la faction.

Rang 4 Il est le rédacteur en chef. Il peut faire comme un journaliste de rang 3. Il a aussi accès a tous les vehicule.

Rang 3 Il est journaliste. Il pourra faire des interview, et prendre des news sur le terrain. Il a accès a l'helico et au camionnette..

Rang 2 LE livreur de journaux. Il livre les journaux dans la ville ecrit pas les redacteur en chef. Il a accès au Camionnettes.

Rang 1 Il doit apprendre le metier, il ne fait pas encor partie de la faction. Il sera en genre de stage avec les autres membre de la Factions. Il n' aucun accès au vehicule.

Projets : Pour commencer, je vais recruter des gens qui n'ont pas peur de se jeter dans le feu de l'action. Ils ne doivent pas avoir peur de risquer leur vie.
ensuite, Je ferai passer des test au membre, et quand ils seront journaliste ( rang 3 ) Il pourront avoir accès a leur paye. Pour la paye, je deverais en discuté avec les membres de san news, cela dependera du boulot accompli.

Moi IG

Prénom : Raphael
Nom : Weers
Age : 18 ans
Mon histoire. : Né en chine, orphelin a 2 ans, je suis parti pour l'Amérique quand j'Ai eu mes 16 ans. J'ai quelque peux reussi a m'intégrer dans la societé. Mais je ne suis pas fait pour etre parfait. Arrivé en Amérérique, Je ne savais plus quoi faire...
Mes permis : Permis de conduire, et de vol

Moi IRL

Prénom : Raphael
Age : 14 ans
Experience RP : Je joue sur des serveur RP depuis +/- 1 ans.
Motivation : Bon je me lance. Pourquoi avoir une faction sans chef dans une ville ?! C'est inutile, et en plus, sans San News, La population n'a aucune information... C'Est un vrai scandale! J'ai decider de poster pour chef de san news, pour au plus vite, arreter ce drame... En plus, je me cherchais une faction, pour avoir du plaisir a jouer sur Mon role Play.

Bon voila, merci de m'Avoir accordé un peu de temps, et bon jeux

Raph Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Scorpion
Fondateur MON-RP
Fondateur MON-RP
The Scorpion


Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Los Santos

Candidature Raphael San News Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raphael San News   Candidature Raphael San News Icon_minitimeMar 28 Juin - 5:55

[Accepter en tests]

Va faire tes postes de ta faction sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-rp.1fr1.net
 
Candidature Raphael San News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recup Compte Raphael
» Raphael Weers Membre de Confiance
» Règles San News
» Vos Idées pour San News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Dirigeants factions  :: Demandes acceptées -
Sauter vers: