[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos Idées pour San News

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphael

Raphael


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Tu ne le saura pas!

Vos Idées pour San News Empty
MessageSujet: Vos Idées pour San News   Vos Idées pour San News Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:15

Bonjour !

J'ouvre ce poste, pour que vous me proposiez vos idées
pour la faction !

MErci

Raf jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sofian_Rivalez

Sofian_Rivalez


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : *-9-3-*

Vos Idées pour San News Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour San News   Vos Idées pour San News Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:57

mettre des poste
ex :
-photographe ( une personne ramene des photos de chose intéréssante ex: vous prener des photos de braquage et vous les donner a la personne qui s'occupe du journal. =) )
-animateur radio ( qui fais la radio )
-san news TV ( il fais des belle video du journal tres réaliste Smile ) ex : http://gtasamp.meilleurforum.com/t112399-news-exclusive-video-braquage-boutique-de-vetements
ou sa :
http://gtasamp.meilleurforum.com/t97303-san-tv-journal-televise-20h00-du-26-fevrier
ou celui si qui est comme un film (bon visionnage) :
http://gtasamp.meilleurforum.com/t82931-tv-ls-investigation-30-11-2010
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Tu ne le saura pas!

Vos Idées pour San News Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour San News   Vos Idées pour San News Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:50

Je kiff l'idée, mais bon, je suis une merde pour lesmontage et tout, le graphisme je suis pas tres bon non plus ^^

Merci d'apporté des idée
a notre faction !

Raf
Revenir en haut Aller en bas
Samson_Maxern

Samson_Maxern


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2011

Vos Idées pour San News Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour San News   Vos Idées pour San News Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:04

Le plus important est de faire des journaux (journal ne veut pas dire article ^^ )
si tu a un article, garde le de coté, après avoir 3 ou 4 article, regroupe les pour en faire un journal, avec par exemple une page de pub, une page détente etc..

Car lire un article c'est bien pendant 15 secondes, après c'est vite passé ^^

Il faut savoir que le San News est essentiellement de la presse écrite, (si je ne me trompe pas )

Apres quelque émission de radio IG, avec des interviews, des jeux avec un lot a la clé, des passage de pub gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Sofian_Rivalez

Sofian_Rivalez


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : *-9-3-*

Vos Idées pour San News Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour San News   Vos Idées pour San News Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:05

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Idées pour San News Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour San News   Vos Idées pour San News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Idées pour San News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles San News
» Candidature Raphael San News
» Question pour TS
» Votez pour la communauté
» Ajout d'un véhicule pour la CIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Factions légales :::... :: => San News<= -
Sauter vers: