[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C.V Cosa Nostra

Aller en bas 
AuteurMessage
Vito

Vito


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34

C.V Cosa Nostra Empty
MessageSujet: C.V Cosa Nostra   C.V Cosa Nostra Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:35

OOC

Prenom:Alain


Age : 12

Disponibilité: Souvent co

Motivation:

Salut ,Tout d'abord j'envie d’être le chef des Cosa Nostra car c'est la seul Faction qui m'attire elle a un RP différent pas comme les autre , je suis trés motivé a rejoindre la faction et sa améliore mon RP,et je suis très severe aucun Cosa Nostra n'aura le droit à l'erreur. Je m'engage à être sanctionner si un de mes membres fait une connerie, tous les membres devrons connaitre les regles du serveur par coeur. Je serais stricte mais juste. Vous ne le regretterai pas.En + j'adore trafiquer les Arme se drogué faire des braquages de kidnapping et j'adore les Mafias !!


IG

Nom: Leone
prénom: Vito
Age: 21
Permis: Tout


Histoire:
C.V Cosa Nostra Images?q=tbn:ANd9GcTsxEVKYNWvVbwX4AfyiCKHucohTysoIYXwSAwGbQhzV29XsHOv
En 1990 la guerre de mafia a commencé les Russe contre Les Italiens ils sont fait la guerre pendant 3ans tout le monde était mort sauf le Chef des Italiens qui a voulus refaire sa famille pour concérire la ville entier est il n'a pas réussis alors quelque années plutard Les Russes on fait des recrutements on changé leur nom en Cemia Bratva Rascalov et les Italiens en Cosa Nostra et les Italiens on fait des recrutements ( Cosa Nostra ) est on mis fin a la guerre et les Gagnent sont la Cosa Nostra maintenant ils sont traité comme des roi on une ville a concérire mets ils vont la prendre cette ville defendais la ville avant que la Cosa Nostra lui appartient.Est moi je voudrais prendre la Cosa Nostra pour avoir la ville a nous !! Vous allez tous mourir les Russe

Information IG

Langue : Italien

Nom de la Mafia : Cosa Nostra

Couleur de la Mafia : Gris Clair

Caractere : Raciste contre les gens d'origine russe ils ont d'ailleur une haine profonde envers eux . Fan de rassemblement en tout genre ils sont souvent armé pour remédié aux divers attaque et ainsi se font respecté


Regles IG

1 . Respecter ses Chef et les Cosa Nostra.

2 . Des sanctions vont etre mise en place concernant le no rp , si cela devient répétitif la personne sera virer de la mafia .

3 . Le delire OOC n'est que moderement accepter .

4 . toujours avoir une arme sur soit .

5 . En fusillade il es interdit de revenir se battre aprés sa mort pencer que ce n'est en rien du dm ( une fusillade es aussi une scene rp ) un seul RK et c'est un Kick Faction .
Revenir en haut Aller en bas
 
C.V Cosa Nostra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature, Chef Cosa Nostra
» Candidature Chef Cosa Nostra
» Curriculum Vitae Cosa Nostra . Lil Wave
» Cosa Notra Leader
» Ajout Cosa Notra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Dirigeants factions -
Sauter vers: