[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Condidateur pour être Policière.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clemence

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2011

Condidateur pour être Policière. Empty
MessageSujet: Condidateur pour être Policière.   Condidateur pour être Policière. Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:57

Bonjours,
A tous et à toute

Je me presente aujourdh'ui pour rejoindre la LSPD.
--------------------------------------------------------------
Nom_Prénom:Clemence_Schreiber
Age:16 ans


Taille:1m65

Adresse Email :clemence_misse@hotmail.com
Numéro de téléphone :204961
Vos diplôme : J'ai le brevet des collège le bac pro et le bac + et mon BTS informatique.

Vos permis : J'ai le de vol et le permis de conduire
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motivation:
Je voudrais êtres policier pour aider les gent enquêter sur des meurtre cambriolage. Je suis très motiver car je prend toujours mon travaille au sérieux surtout celui la car je pense que la police est un métier à prendre très au sérieux je respect ce point de vu. Je suis très fort au niveau course poursuite. J'étudie souvent le dossier des civil pour les étudier avec précision et soin. Je suis très prudente quand je prends des dossier dans les casier je les prend avec soin en essayant de ne pas les abimé je les repose aussi avec grand soin. Je prendrais le temps de noter/écouter les plainte des client, je les noterais et les déposerais dans mon bureau pour les recopier à l'ordinateur et l'imprimer et l'envoyer au shérif pour lancer les rechercher. Je suis qualifier pour les fusillade pour les amende. j'étais Echellon 3 donc c'est normale que je sais magner une arme. Mon bute arriver dans la police serrais de vous aidez dans vos recherche. Je sais pirate des ordinateur hyper sécuriser du type : Police, FBI, CIA et autre preuve ? Je suis près à avoir mais responsabilité mais problème contre les témoin/victime que je n'arrive pas à aider je suis prêt à assumé mais erreur jusqu’à me faire renvoyer de la police mais je ne veux strictement pas arrivé jusque là !


Mon parcours :

Dès que j'étais petit j'étais une grosse victime des gang je suis entrer dans les MS-13 qui mon forcer à faire des choses illégale que je n'es pas faite j'ai failli en mourir mais un Monsieur est venu me sauver lors de mets 12 ans il a tuer le chef et ma libéré il ma entrainer à l'arme jusqu'à mes 17 ans bien sur j'allais à l'école même quand je faisais partis du gang j'ai passer mais brevet/bac et BTS informatique à mes 19 ans il m'apprenna à pirater des ordinateur à construire des mouchard caméra à mes 20 ans je suis entrer dans les Echellon 3 jusqu'à mes 21 ans j'ai été obliger de quitter les Echellon 3 car je devais faire plein de choses pour une personne pendant 3mois j'ai réparer des voiture pour les racer je suis partis pour faire eboueur pour gagner plus d'argent pendnat 4 mois. Au bout de 5mois j'ai fais taxi man.


Pourquoi la Police et pas un autre ?

Pourquoi la police me dites vous ?

Et bien j'ai toujours voulus l'être sachant que c'est un travaille très intéressent je ne veux plus faire partis d'un gang car je ne veux plus être arrêter et me faire plein d'ennemis je ne veux pas être animateur ABC studio car je trouves ce travaille très ennuient. Je ne veux pas être du gouvernement je serrais pas très fort niveau garde du corps ou président. Je ne veux n'y être médecin car opéré les personne ne m'inspire pas trop... Je ne veux pas être instructeur car cela me déprimerais trop de voir les gent raté leurs permis... Je ne veux pas être dans une mafia car je ne veux plus être dans l'illégale et je serrais un dieu du deal sinon... Mais je veux absolument entrer dans la police jusqu'à tuer ma famille pour y entrer !




---------------------------------------------------------------------------


OOC:

Définition du métagame : C'est utiliser des choses OOC en IC du type : Je vois le nom de la personne en haut de sa tête je le dis cela est du métagame
Définition Powergame : Je ne suis plus trop sur mais je pense que c'est de frapper quelqu'un en courant ou je sais pas :/ Mais je connais toute les règle mais je sais pas la définition de powergame mais je la connais.. sans savoir si c'est Powergame.
Définition Bunny : Sauter pour avancer plus vite.
Définition mixe : Dire des choses OOC en IC du type : ' Ouais lol ta vu c un ouf ce mec xD ' ou bien on vous dis quelque choses sur le TS et vous l'utiliser en jeu.
Définition DM : Death Match ( Tuer des gents sans aucune raison ).
Définition Carkill : Tuer quelqu'un avec son véhicule.

Que faites vous si un joueur vous tue sans raison : Et bien je le /report à un admin. Ou je le jail pour DM.
Que faites vous si un joueur tire devant la mairis : J’appelle la police !!.

Merci, d'avoir lu mon CV
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_Smip

Yoann_Smip


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2011

Condidateur pour être Policière. Empty
MessageSujet: Re: Condidateur pour être Policière.   Condidateur pour être Policière. Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:57

(( Beau cv +1 ))
Revenir en haut Aller en bas
David_Asus
Shériff LSPD
Shériff LSPD
David_Asus


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Condidateur pour être Policière. Empty
MessageSujet: Re: Condidateur pour être Policière.   Condidateur pour être Policière. Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:07

Département de Police de Los Santos - Section Recrutement


Monsieur ,Clemence Schreiber
Nous avons l'honneur de vous informer que votre candidature afin d'intégrer le Département de Police de Los Santos à été validé.

Vous allez être contacté dans les plus brefs délais afin de vous soumettre aux épreuves de sélections.

Nous vous demandons de ne pas vous présenter de vous même au commissariat.

Cordialement,
Shérif David Asus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidateur pour être Policière. Empty
MessageSujet: Re: Condidateur pour être Policière.   Condidateur pour être Policière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidateur pour être Policière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être chef SOA (2em essaie :( )
» Demande d'être chef SOA
» Demande d'etre leader des F.B.I de dédé .
» Demande d'être chef Racer'Z
» Question pour TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Factions légales :::... :: => Los Santos Police Departement <= :: Recrutements-
Sauter vers: