Greyne
Messages : 4 Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : Devant son pc. :D
| Sujet: Candidature [Poste:..:LSPD] Jeu 30 Juin - 23:56 | |
| Bonjours/Bonsoirs (Bonnuijouw )
Moi ici présents, je me présente, pour le poste d'officiers(Jeux de mots a la Voltaire) : LOS Santos Police Departement
Je vais donc pour cela faire une courte présentations IG, suivis d'une bonne candidature
-----------------------------Formulaire-----------------------------------------------
Nom IG: Greyne_Destra Situation financiére: Vie dans le plafond finnanciérs.(Non ce n'est pas drole x) ) Êtat Physique : Forme Moyenne, Petite toux Niveaux IG : 9(Dérnierement modifiés par je ne sais qui)... Niveaux RPG(Compétence & co') : 89%, il m'arrive (sans faire éxprés) de mixers, ce qui est très rare. Pourquoi moi et pas un autre? Et bien toute les raisons sans donners si dessus(C'est pas un gissement de valeurs :ehoui:)
----------------------------Candidature----------------------------------
Vos motivations?
Je suis motivés par le fais de pouvoir régners l' ordre dans la belle ville de Los Santos, de
punir le crime, de gagner la confiance de mes futurs(OUPAS)
supérieure hiérarchique(Hommage a l'anarchie xD ), en tout pouvoirs exercers le maximum de mes
compétences dans se métiers souhaitais, avoir un rythme, d'action, d'adrénaline
, bref ce message indique ce je veux créer
un ordre social ou nos citoyens se sentirons à l'aise a chaque coins de rue. Mon but n'est pas de créer une
discriminations mais de stabiliser le tout.
Vos compétence?D'un sang froid au situation difficile, d'un courage stable, compréhensible et à l'écoute des citoyens,
volontaire et honnête, voici mes compétences et mes qualités.Je suis aussi depuis un certain temps dans
des serveurs rpg's (RPG solide), les scène rpg's sont maitrisaient, je ne carjack pas sans /me, je ne carkill
pas. Bref comme je l'ais dit je maitrisent le rpg', ce qui est bien sur les vrais compétences requise!
Signature : Greyne---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
Lil_Wave SuperAdmin
| Sujet: Re: Candidature [Poste:..:LSPD] Ven 1 Juil - 0:25 | |
| L'équipe administrative du recrutement des services de police de Los Santos a le regret de vous annoncer que vous n'êtes pas retenu pour passer vos tests d'adaptation.
Mes sincères salutations,
Shériff Adjoint : Lil Wave
(( Raison : On ne met pas de (OUPAS) ou (xD) dans une motivation . )) | |
|