[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !

 

 Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jerome_Diesel

avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34

Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel Empty
MessageSujet: Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel   Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:08

Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel 955068BannireforumMonRolePlay
>- Présentation IRL <-
Prénom : Jerome
Âge : 21 Ans
TS : Oui
Micro : Non mais j’en aurais un en Aout
Localisation : Toulouse, à côté de Blagnac dans 31 
Quelque question qui servent à rien mais que je fais quand même :

>- Présentation IG -<
Prénom : Jerome
Nom : Diesel
Permis : Vol/Arme
Âge : 21 ans
Faction : Sons of anarchy Rang 5
Ancienne faction : Yakuza : R6 Cosa nostra : R6 Vagos : R5 Grove : R4 Organisatsiya R6
Caractère IC : Rageux, sympathique, Dictateur

Qu’est-ce que le DM ? C’est de tué sans raison, comme dans les serveur DM, du style tu vois un mecs tu le bute.
Qu’est-ce que le Métagme ? Utilisé des raisons ooc en IC par exemple si une de votre ami de votre gang est kidnappé et qu’elle dit /f Je suis à côté de la gare chez les Varios, et qu’on Vien la « délivrer » ça c’est du métagame
Qu’est-ce que le powergame ? Faire des choses impossible, comme faire le Yamazaki en sautant de pont en pont et de foncer devant 10 mec armé avec une batte de golf.
Qu’est-ce que le RP ? Le RôlePlay consiste à jouer des scènes comme dans la vie réel de faire comme si c’était votre vie et vous crée une sorte de « Deuxième vie » sans trop passé pour un geek Very Happy


Motivation :
J’ai envie de faire partie du staff en tant que modo/Admin pour tout simplement aidé les joueurs ban ou jail les cheaters quand ils soulent les joueur, répondre au /rapport quand il y a un problème, même si je ne serais pas toujours dispo mais bon les ¾ du temps j’aiderais les joueurs pour leur problème, j’essaierais de me mettre le plus de temps possible en /adminservice et de spec le plus de joueur possible et jail ce qui DM comme des porcs enfin … tout ça quoi 
L’avantage pour le serveur si je suis élu Admin/Modo :
Je suis connecté très souvent plus de 10 heure par jour et je pense aidé les joueurs pour leur problème, je disponible pour chaque joueur et si possible je serais la pour organiser des petits évent du style Derby de temps en temps 
Je me notes :
Compétence Rôleplay : 9,5/10 d’après moi, ca fait longtemps que je RP pas très longtemps sur SAMP mais si je comptes mes RP sur Wow ça fait 4 ans que je RôlePlay 
Compétence de DM : 10/10 Je dit DM mais lors des fusillades etc etc … je Vien d’un serveur DM donc quand il y à des descentes ou autres d’habitude c’est moi qui tue le plus de mecs au eagle, le seul joueur qui à réussi a me battre en 1v1 au eagle est pour le moment Barth x)
Compétence de conduite en voiture : 8,5 / 10 Je conduis bien mais lors des virages accrocher vous …
Compétence de conduite d’hélico /Avion : Toujours avoir un parachute quand c’moi qui conduit …
Compétence de rage 10/10 : Ne jamais m’enmerder ou je rage et je me fait jail XD


Ce message est mit sous Copyright par le sous chef des sons of anarchy celui qui copira ce message sera contraint à des poursuites judiciaires . ®️
Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel 783-Sons_of_Anarchy_Poster


Dernière édition par Jerome_Diesel le Mer 6 Juil - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2011

Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel   Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:24

+1 Bon rp + très sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome_Diesel

avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 34

Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel   Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:32

Merci le Québecois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Diesel
Modérateur
Modérateur
Tony_Diesel


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2011

Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel   Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:35

Très agréable a lire Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi_Meriginni

Luigi_Meriginni


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011

Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel   Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:43

CONTRE, une présentation trop basique, motivations illisibles, il faut selectionner pour surligner et pour pouvoir lire. Motivations de 3 lignes et on ne dit pas les avantages que l'on va apporter ! On dit nos projets et on ne se note pas non plus ! On ne se vend pas au admins, on les laisses décider c'est comme si tu obliger les admins de te prendre. Je n'ai pas encore vu ton RP, mais comme d'hab se sont tes potes qui te soutiennent, je parle pas que pour toi, mais c'est pratiquement pareil pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Diesel
Modérateur
Modérateur
Tony_Diesel


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2011

Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel   Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:09

Met des lunette je vois très bien..
Revenir en haut Aller en bas
Brahim

Brahim


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2011

Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel   Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:19

Jerome_Diesel a écrit:
jail ce qui DM comme des porcs
Gros contre je t'ai vu DM pendant un long moments aujourd'hui tu n'est pas digne d’être un modo

( https://mon-rp.1fr1.net/t547-plainte-contre-sandra-johnson-et-jerome-diesel )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel Empty
MessageSujet: Re: Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel   Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour entrer dans le gouvernement.
» [ACCEPTE EN TEST] CV OOC pour entrer dans les Groove Street ! ( Kurtis Riven )
» Anthony_Ramirez "Candidature pour MODO
» Candidature pour le Staff -> Sandra_Johnson
» | Demande | Pour la faction BTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Candidatures Staff [OFF] -
Sauter vers: