Jerome_Diesel
| Sujet: Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel Mer 6 Juil - 1:08 | |
| >- Présentation IRL <- Prénom : Jerome Âge : 21 Ans TS : Oui Micro : Non mais j’en aurais un en Aout Localisation : Toulouse, à côté de Blagnac dans 31 Quelque question qui servent à rien mais que je fais quand même : >- Présentation IG -< Prénom : Jerome Nom : Diesel Permis : Vol/Arme Âge : 21 ans Faction : Sons of anarchy Rang 5 Ancienne faction : Yakuza : R6 Cosa nostra : R6 Vagos : R5 Grove : R4 Organisatsiya R6 Caractère IC : Rageux, sympathique, DictateurQu’est-ce que le DM ? C’est de tué sans raison, comme dans les serveur DM, du style tu vois un mecs tu le bute. Qu’est-ce que le Métagme ? Utilisé des raisons ooc en IC par exemple si une de votre ami de votre gang est kidnappé et qu’elle dit /f Je suis à côté de la gare chez les Varios, et qu’on Vien la « délivrer » ça c’est du métagame Qu’est-ce que le powergame ? Faire des choses impossible, comme faire le Yamazaki en sautant de pont en pont et de foncer devant 10 mec armé avec une batte de golf. Qu’est-ce que le RP ? Le RôlePlay consiste à jouer des scènes comme dans la vie réel de faire comme si c’était votre vie et vous crée une sorte de « Deuxième vie » sans trop passé pour un geek Motivation : J’ai envie de faire partie du staff en tant que modo/Admin pour tout simplement aidé les joueurs ban ou jail les cheaters quand ils soulent les joueur, répondre au /rapport quand il y a un problème, même si je ne serais pas toujours dispo mais bon les ¾ du temps j’aiderais les joueurs pour leur problème, j’essaierais de me mettre le plus de temps possible en /adminservice et de spec le plus de joueur possible et jail ce qui DM comme des porcs enfin … tout ça quoi L’avantage pour le serveur si je suis élu Admin/Modo : Je suis connecté très souvent plus de 10 heure par jour et je pense aidé les joueurs pour leur problème, je disponible pour chaque joueur et si possible je serais la pour organiser des petits évent du style Derby de temps en temps Je me notes : Compétence Rôleplay : 9,5/10 d’après moi, ca fait longtemps que je RP pas très longtemps sur SAMP mais si je comptes mes RP sur Wow ça fait 4 ans que je RôlePlay Compétence de DM : 10/10 Je dit DM mais lors des fusillades etc etc … je Vien d’un serveur DM donc quand il y à des descentes ou autres d’habitude c’est moi qui tue le plus de mecs au eagle, le seul joueur qui à réussi a me battre en 1v1 au eagle est pour le moment Barth x) Compétence de conduite en voiture : 8,5 / 10 Je conduis bien mais lors des virages accrocher vous … Compétence de conduite d’hélico /Avion : Toujours avoir un parachute quand c’moi qui conduit … Compétence de rage 10/10 : Ne jamais m’enmerder ou je rage et je me fait jail XD
Ce message est mit sous Copyright par le sous chef des sons of anarchy celui qui copira ce message sera contraint à des poursuites judiciaires .
Dernière édition par Jerome_Diesel le Mer 6 Juil - 1:36, édité 1 fois | |
|
Cedric
| Sujet: Re: Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel Mer 6 Juil - 1:24 | |
| | |
|
Jerome_Diesel
| Sujet: Re: Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel Mer 6 Juil - 1:32 | |
| Merci le Québecois | |
|
Tony_Diesel Modérateur
| Sujet: Re: Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel Mer 6 Juil - 2:35 | |
| Très agréable a lire Pour! | |
|
Luigi_Meriginni
| Sujet: Re: Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel Mer 6 Juil - 6:43 | |
| CONTRE, une présentation trop basique, motivations illisibles, il faut selectionner pour surligner et pour pouvoir lire. Motivations de 3 lignes et on ne dit pas les avantages que l'on va apporter ! On dit nos projets et on ne se note pas non plus ! On ne se vend pas au admins, on les laisses décider c'est comme si tu obliger les admins de te prendre. Je n'ai pas encore vu ton RP, mais comme d'hab se sont tes potes qui te soutiennent, je parle pas que pour toi, mais c'est pratiquement pareil pour tout le monde. | |
|
Tony_Diesel Modérateur
| Sujet: Re: Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel Mer 6 Juil - 7:09 | |
| Met des lunette je vois très bien.. | |
|
Brahim
| Sujet: Re: Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel Mer 6 Juil - 9:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour entrer dans le staff en tant que Modo Jerome_Diesel | |
| |
|