Tinain_Rivet
| Sujet: Motivation Tinain_Rivet Sam 25 Juin - 3:08 | |
| OOCPrenom:Thibaut Age::15ansmotivation Je voudrais être Grooves pour pouvoir montrer la puissance de ce Gang car il a plein de ressource inconnu. Cette faction est l'une des meilleurs que j'ai jamais vue !ICPrenom:Tinain_Rivet Age:30ans Permis :conduire/vol/armes Level:6Nom: Tinain Prénom: Rivet Histoire IC:Née d'une mère streap-teaseuse et d'un père alcoolique, Tinain fut né le 28 avril 1880. Il a vaincu dans un quartier salle, ou les gangsters rêgné, son père faisait parti, il était mal-éduqué, ses parents s'enfoutait de lui.. Un jour sa mère se fesa tué par les "Ballas" à cause d'un mauvais streap-tease fourni. Son père qui n'arrivait pas à gérer l'enfant le jetta dans la rue comme un chien.. Il se débrouilla seul, il alla voir les lieux de la Groove Street et il voit Barth entrain de s'amuser avec des flingues , il va le voir il prit connaissance, puis par la suite il demandait si il pouvait être adopté. Ils ont accepté... Il avait une rage folle des Ballas parce'que c'est à cause d'eux que sa mère ne l'a pas vue grandir.. A partir de 16 ans Barth l'apprend à maitriser les armes et l'apprena à vendre la beu, la drogue, ect.. Il ce fut beaucoup recherché par la LSPD. Aujourd'hui Tinain à 30 ans et demande à Barth de venir à la Groove Street, pour régler le compte à ces ballas !
Dernière édition par Tinain_Rivet le Sam 25 Juin - 4:04, édité 1 fois | |
|
Remy_Johnson SuperAdmin
Messages : 31 Date d'inscription : 24/06/2011 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Mon Avis Sam 25 Juin - 3:17 | |
| Candidature incomplète, Mauvaise présentation, Pas de couleurs, Baclé Je suis CONTRE ! | |
|