| CV Sons Of Arnarchy ( Motivation Modifier ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mia_Diesel
| Sujet: CV Sons Of Arnarchy ( Motivation Modifier ) Lun 4 Juil - 7:12 | |
| ~~OOC~~
Prénom :*** Age :** Passions : Regarder Des Video De SOA En Francais , GTA SA:MP Ville :Roubaix Connaissance dans le RP :Bonnes Qualités :Attentif , Gentil , Genereux , Fair - Play Défauts :Rageux ( Des Fois ) Motivations OOC : Depuis Toute Petite J'Aime Les SOA Et Je Reve De Les Rejoindres Mais En claire, j'ai toujours été passionné par les gangs, surtout les gang Américain, l'esprit voyou , motard me fascine, leur courage, leur solidarité, l'amitié entre des frères d'armes, le fait que leur vie passe après celle d'un de leur coéquipier ou celle d'un civil, le fait aussi que leur sentiment passe après ceux des autres, ils sont toujours aux ordres, toujours prêt à intervenir, toujours là pour sauver la vie de leurs freres / soeurs BIKERS !!!!!
~~IG~~
Prénom :Mia Nom :Diesel Age :18 Level :1 Biz :N/A Véhicule :N/A Maison :N/A Motivation IG : Depuis Toute Petite J'Aime Les SOA Et Je Reve De Les Rejoindres Mais Pour commencé, je suis au chômage, je n'est pas d'emplois, je suis a la recherche de quelque chose que me fera gagner ma vie. J'aimerais faire parti de se groupe car j'aime bien les vehicules a 2 roues , les ballade en moto , les drive by sur une freeway ( passager ) , les personne (( de la faction )) unis et qui peuvent m'aider si je les apel a tout moment, ça me passionne depuis toute petite. De plus j'ai remarquer qu'il y a de plus en plus de trafique d'arme et de drogue, j'ai donc envie de pouvoir controler sa pour notre beau gang.
~~Contrat~~
Moi, [Mia_Diesel], restera au moins 2 semaines dans la faction sinon je payerais 10.000$. | |
|
| |
The Scorpion Fondateur MON-RP
Messages : 173 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 28 Localisation : Los Santos
| Sujet: Re: CV Sons Of Arnarchy ( Motivation Modifier ) Lun 4 Juil - 7:14 | |
| En attente que ton level augmente... | |
|
| |
Cedric
| Sujet: Re: CV Sons Of Arnarchy ( Motivation Modifier ) Lun 4 Juil - 9:53 | |
| - Mia_Diesel a écrit:
- ~~OOC~~
Prénom :*** Age :** Passions : Regarder Des Video De SOA En Francais , GTA SA:MP Ville :Roubaix Connaissance dans le RP :Bonnes Qualités :Attentif , Gentil , Genereux , Fair - Play Défauts :Rageux ( Des Fois ) Motivations OOC : Depuis Toute Petite J'Aime Les SOA Et Je Reve De Les Rejoindres Mais En claire, j'ai toujours été passionné par les gangs, surtout les gang Américain, l'esprit voyou , motard me fascine, leur courage, leur solidarité, l'amitié entre des frères d'armes, le fait que leur vie passe après celle d'un de leur coéquipier ou celle d'un civil, le fait aussi que leur sentiment passe après ceux des autres, ils sont toujours aux ordres, toujours prêt à intervenir, toujours là pour sauver la vie de leurs freres / soeurs BIKERS !!!!!
~~IG~~
Prénom :Mia Nom :Diesel Age :18 Level :1 Biz :N/A Véhicule :N/A Maison :N/A Motivation IG : Depuis Toute Petite J'Aime Les SOA Et Je Reve De Les Rejoindres Mais Pour commencé, je suis au chômage, je n'est pas d'emplois, je suis a la recherche de quelque chose que me fera gagner ma vie. J'aimerais faire parti de se groupe car j'aime bien les vehicules a 2 roues , les ballade en moto , les drive by sur une freeway ( passager ) , les personne (( de la faction )) unis et qui peuvent m'aider si je les apel a tout moment, ça me passionne depuis toute petite. De plus j'ai remarquer qu'il y a de plus en plus de trafique d'arme et de drogue, j'ai donc envie de pouvoir controler sa pour notre beau gang.
~~Contrat~~
Moi, [Mia_Diesel], restera au moins 2 semaines dans la faction sinon je payerais 10.000$. Desoler mais sa me fait penser a un mixeur. | |
|
| |
Tony_Diesel Modérateur
| Sujet: Re: CV Sons Of Arnarchy ( Motivation Modifier ) Lun 4 Juil - 19:01 | |
| ((attention,nous aidons pas mais pas tous le Temp les prospect doivent ce débrouiller quelque fois)) | |
|
| |
Messages : 173 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 28 Localisation : Los Santos
| Sujet: Re: CV Sons Of Arnarchy ( Motivation Modifier ) Lun 4 Juil - 21:34 | |
| En attente que ton level augmente... | |
|
| |
Mia_Diesel
| Sujet: Re: CV Sons Of Arnarchy ( Motivation Modifier ) Mar 5 Juil - 1:34 | |
| Je Prend Lvl 2 Et Je Rentre | |
|
| |
David_Asus Shériff LSPD
| Sujet: Re: CV Sons Of Arnarchy ( Motivation Modifier ) Mar 5 Juil - 7:07 | |
| | |
|
| |
Sandra_Felucci
| Sujet: Re: CV Sons Of Arnarchy ( Motivation Modifier ) Mar 5 Juil - 22:57 | |
| CONTRE
Jouese no-rp , refuse de jouer les scenes , ect.. Elle va pourrir la faction. | |
|
| |
Tony_Diesel Modérateur
| Sujet: Re: CV Sons Of Arnarchy ( Motivation Modifier ) Mar 5 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CV Sons Of Arnarchy ( Motivation Modifier ) Mar 5 Juil - 23:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CV Sons Of Arnarchy ( Motivation Modifier ) | |
| |
|
| |
| CV Sons Of Arnarchy ( Motivation Modifier ) | |
|