Expérience : Une année sur les serveur RP GTA, 3 ans sur les rp en tout, World of Warcraft, forum rp . . .
Motivation :
Je fus déjà Chef des grove avant le reboot des factions, j'ai déjà esseyé tous les types de factions possibles sur les serveur rp samp, l'armée soviétiques, les terroristes révolutionnaires . . .
L'un de mes préféré est celui de gangsta, comparé à un mafieux, le gangsta doit étendre son territoire, avoir le monopole de la drogue. Pour cela il doit se faire respecter de tout le monde et tout le monde sait que la peur est l'un des moyens les plus utilisés. Je suis quelqu'un souvent connecté et actif dans le rp.
Projets :
- Monopole des stupéfiants
- Expansion du territoire
- Monopole des ventes d'armes de petit calibre ( Uzi, tec9, les Grove ne peuvent pas fabriquer des M4, sniper et d'ak47)
- Propagande de la terreur, grove deviendra synonyme de terreur
Type de recrutement :
Je demanderais seulement un CV OOC qui évaluera la motivation du joueur à s'investir dans la faction :
- Citation :
Remarques :
Motivation :
L'orthographe sera pris en compte dans l'évaluation du joueur et également son expérience. Le joueur sera ensuite accepté ou non de façon OOC dans le gang, il devra ensuite trouver un moyen rôleplay de rejoindre le gang IG, sans utiliser de /numero pour avoir le téléphone d'un des membres, sa façon de rp sera alors étudié.