Kurtis_Riven
| Sujet: Candidature Chef Groove Street Families Sam 25 Juin - 4:29 | |
| Partie IC Nom : Decker Prénom : Lincoln Age : 19 Habitation : Vinewood Vehicule : Aucun pour l'instant Situation : Celibataire "Une lettre fut déposer Sur le bureau du hood''
Wesh Les Bro, C'est moi Linc', Voila je fait cette lettre pour dire que , Je veut avoir mon bandeau.. Vu que le chef est partie, Je veut le remplacer les gars, Alors si vous voulez de moi, Appelez moi, Ensemble on montrera a ces enculé d'autres gang qui sont les vrai Boss ! Les grove Street, Et rien d'autres, Je voudrais gerer la famille, Car je suis Le plus agé mtn, Et je suis aussi le sous chef, Donc, Si vous voulez de moi, Faites moi signe, J'espere que vous prendré la bonne décision .. Partie OOC Prénom : Chris Age : 16 Gang Préférée : Groove Street Families ! Vos Motivations : Bonjour / Bonsoir Voila, Je poste Aujourd'hui pour etre chef des Groove Street Car j'aime cette Faction, Et que c'est la meilleur de Libre En ce moment, Si je suis accepté, Ce que j'espere, je ferait tout pour faire renaitre positivement La faction, Car j'adore le serveur, Je m'y plait bien Et je voudrais vraiment avoir ma chance , J'ai deja jouer avec quelque personne Qui eux doivent savoir de quel niveau est mon RP, Donc ce que je demande, C'est une petite chance Car chacun a droit a sa chance, Et aujourd'hui je réclame la mienne.. Bonne Fin d'aprés midi ..
PS : Je suis Kurtis Riven, je ferait un Rename
Linc' | |
|
The Scorpion Fondateur MON-RP
Messages : 173 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 28 Localisation : Los Santos
| Sujet: Re: Candidature Chef Groove Street Families Sam 25 Juin - 6:24 | |
| [Refuser]
Raison : Barth Ramirez a été prit. Désolé ! | |
|