[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Chef Medic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robin_Legend

Robin_Legend


Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature Chef Medic Empty
MessageSujet: Candidature Chef Medic   Candidature Chef Medic Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:29

Candidature Chef Medic Defiles-parades-ambulance-americaine
Candidature Chef du G.I.S.P


Présentation IRL :
Prénom : Robin
Age : 15 Ans
Ville : Belfort
Activités : SAMP , Moto
Caractére : Sympa , Agréable , Sérieux

Motivation HRP :
Donc voilà , je postes ce sujet pour pouvoir un jour diriger et faire respecter le GISP.J'ai toujours aimé le RP légal , le G.I.S.P m'a énormément passioné. La santé passe avant tous pour moi, la culture est juste aprés elle ,mes projets me semble correcte je sais que je ne pourrais pas tous les réaliser mais deja, je penses en faire valoir quelques-un , j'aimerai soliciter les Infirmiers en les récompensant d'une prime chaque semaine.

Présentation IG :
Nom , Prenom : Robin Legend
Age : 30 ans
Comment evaluer vous votre conduite ? Je penses avoir une conduite correcte (RP).
-Pourquoi vous ? Tous d'abord , pourquoi moi ? car je penses pouvoir me charger des infirmiers et de ce métier assez Sportif , je suis assez displômé dans ce sujet ; j'ai deja eu l'occasion de montrer mes valeurs , je suis respectueux et assez calme.
-Pourquoi le G.I.S.P ? Quand j'ai pu voir que plusieurs postes etait à promouvoire , en particulier celui de Chef de Service , j'ai tous de suite pensé que j'avais une chance , jai tous dabords des capacités dans la médecine


Motivation RP :

/me prends une feuille vierge de son bureau , prends un stylo et commence à rédiger sa candidature.

Bonjour à vous , je m'adresses à votre grande personne en tent de devenir Chef du Service Infirmier, ce métier m'a toujours touché j'ai pû être Infirmier donc je penses m'y connaître dans ce domaine , au niveau de la culture, je crois pouvoir m'enrichir et faire part de mes connaisances aux citoyens , je suis presque sûr de m'entendre avec les membres du Gisp et aussi avec les citoyens. Mon premier geste sera déjà de rendre services aux plus démunis et de rendre visite aux personnels des FDL pour me présenter , je ne suis pas vulgaire , je resterai poli dans mes moindres faits et gestes.
C'est à ce jour que je m'adresses à vous en espérant vous toucher et vous faire rêver.
/me signe de sa plus belle écriture. Cordialement : Robin_Legend
/me pose son stylo, plie sa feuille et prends une enveloppe.
/me prends un timbre , le colle sur l'enveloppe et envoie sa lettre à L'administration de la Mairie.

Candidature Chef Medic Animation_pere_noel_camion_de_pompier_americain
Projets :

-Engager de nouveaux infirmiers/pompiers qui seront payé par le Chef de Service.
-Rencontrer les personnes blessées/malades et leurs permettre de continuer à vivre leurs vie sans soucis.
-Organiser des sorties prise en charge par le GISP.
-Faire en sortes que le personnel du GISP reste disponible 24/24H.
-Faire en sortes que le GISP reste soudés et respectueux l'un envers l'autre.
-Rester en contacte avec le Gouvernement et la SFPD.
-Faire construire une maison de retraite pour les personnes Agées.
-Faire des collectes de sang tous les mois pour ainsi pouvoir opérer et sauver la vie des citoyens.
-Faire de nombreuses actions pour que le G.I.S.P sois respecté et apprecié.
-Récolter des fonds pour la recherche et ainsi pouvoir tenter de guérir les personnes.

Nom des Rangs , Fonctions :

-Rang 0 Etudiant Hospitalier : il fait ses débuts dans le métier il doit passer ses Tests d'entrée pour montrer ses preuves.
-Rang 1 Infirmier Vacataire : il a fait ses preuves , il est désormais autonome et peut se débrouiller seul.
-Rang 2 Infirmier Principal : Il continu à monter le paliers , celui-ci est trés soliciter par son Chef et peut désormais faire passer les Tests.
-Rang 3 Pompier Major : Il est nouveau dans le domaine , mais il a passé ses tests et est donc Pompier.
-Rang 4 Pompier Adjuvant : Ce pompier est de plus en plus formidable aprés de nombreuses actions , il peut faire passer les Tests D'entrée.
-Rang 5 Assistant Principal Infirmier : Cette personne est trés bien gradée , Tous le personnels le solicite de ces exploits Il peut faire passer les Tests d'entrée et donner des avertissements.
-Rang 6 Chef Infirmier : C'est le dirigeant , c'est lui qui fait passer les Entretiens , il peut inviter et virer son personnels , il fait passer les Tests d'entrée et peut intervenir .

-Le Rang 2 est égale au rang 4 et le rang 1 au rang 3 , à l'arrivée d'un nouveau , il devra choisir sa vocation mais restera co-même Rang 0 le temps de ses Tests.

[center] 1er Soins et Opérations : Toutes les Opérations seront expliquèes et montrées par un Formateur à l'entrée d'un Etudiant en médecine.

ID des Skins :
Les skins Son aleratoire

Dossier et cas :

Chaque Blessé devra prèsenter sa carte d'identité à la fin de L'opération pour qu'un dossier sur eux sois suivi.
Il se dèroulera comme tel. [ Non Obligatoire]

Dossier de Nom , Prenom
Opérations effectuée :
Infirmier l'ayant guéri : Nom , Prenom
Opération suivie le : ../../....
Traitement donné :
Traitement à suivre Jusqu'au :

Régles à respecter :

-Il est interdit de laisser trainer un VSAV dans la rue , tous VSAV emprunté devra être remis à sa place et réparé s'il est détèrioré.
-Respecter ses supérieurs et les ecouter lorsqu'ils s'expriment.
-Ne jamais oublier le réglement de la Charte du G.I.S.P , quelques questions pourront être posée à n'importe quel moment.
-Respecter le matériel confiés.
-A sa connexion , chaque joueur ne sera pas obligé de se mettre en Service ausitôt , mais d'un délais maximal de 30Min.
-Lorsque vous vous mettez en Service , vous devrez dire en radio : Infirmier/Pompier (Nom) en service , je prends mon VSAV et vous dits Bonjour !
-A la déconnexion , vous devrez dire en radio : Infirmier/Pompier (Nom) en service , je range mon VSAV et vous dits A Bientôt !
-Ne jamais imposer ses régles comme je le fais (C'est pas de ma faute Mdr !).

Homicides et Avertissements :

Lorsqu'une erreur survient tel soit t'elle , elle sera accompagnée d'un Avertissement selon sa gravitée.
Au bout de 5Avertissements répètitives , la personne se verra faire ses Bagages et rendre son Badge.
1°Avertissements : Tolérée.
2°Avertissements : Déja 2 , Attention !
3°Avertissements : Trops d'erreurs , Rang en moins.
4°Avertissements : Rang en moins + forcé de repasser les Tests.
5°Avertissements : Erreurs répètitives , Viré.
Une fois à la porte , vous devrez attendre 1Semaine pour reposter.

Teamspeak , Micro :
Le TeamSpeak est un moyen de communiquer , il est trés utilisé dans les Factions , il sert donc au Joueurs de pouvoir dialoguer entre eux
et ainsi pouvoir transmettre des Informations importantes.Le TS de son nom abrégé sera obligé dans le GISP , avec ou sans Micro !

Dèfinition importante :

Définition du metagame : Se servir d'un element OOC (Out of caracter) pour IC (In Caracter).(Ex : voir le nom d'une personne au dessus de sa tête , et l'appeler alors qu'on ne connait pas son identitée).
Définition du powergame : Forcer une personne à faire une action sans son autorisation (Ex : /me tien Robert) ce n'est pas un /me correcte , cela force le RP , pour qu'il le soit , il faut faire (/me tente de tenir Robert /da Réussi ?) Cela sera un /me RP aprés sa réponse.


Voila mon Programme et intention

Candidature Chef Medic Ems-3-logo-poster
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Driger
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28

Candidature Chef Medic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef Medic   Candidature Chef Medic Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:55

Pour, super motivé.
Revenir en haut Aller en bas
The Scorpion
Fondateur MON-RP
Fondateur MON-RP
The Scorpion


Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Los Santos

Candidature Chef Medic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef Medic   Candidature Chef Medic Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:01

[Refuser]

Tu n'as pas level 5. Sa se voit que tu n'as pas vu les règles des factions.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-rp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Chef Medic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef Medic   Candidature Chef Medic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chef Medic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le chef et le sous chef
» Chef Vagos
» Chef Vagos
» S.A.M.C.R.O Chef des Sons Of Anarchy
» Chef Vagos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Dirigeants factions  :: Demandes refusées. -
Sauter vers: