[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !

 

 Candidature : Staff [Dickson_Scott]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dickson_Scott

Dickson_Scott


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature : Staff [Dickson_Scott] Empty
MessageSujet: Candidature : Staff [Dickson_Scott]   Candidature : Staff [Dickson_Scott] Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:42

•°o.O Présentation IRL : O.o°•

Prénom : Jimmy
Age : 14 ans
Possession de teamspeak : Oui
Possesion d'un micro fonctionnel : Oui
Ville : Trappes
Departement : 78
__________________________________________________

•°o.O Question RP : O.o°•

Qu'est-ce que le DM : Le Dm c'est de tuer des personnes sans raison RolePlay (RP)
- Exemple : Aller à la gare tuer des gens comme sa puis repartir aller à la banque et tirer sur des autres personnes sans raison

Qu'est-ce que le Metagame : Le Metagame c'est quand un joueur utilise une information qu'elle a reçue OOC utiliser en IC.
- Exemple : /pm viens à la gare, ou dire sur Teamspeak vien a la banque ..
- Exemple : Se rappeler de la persone qui vous a tuez.

Qu'est-ce que le Powergame : Le powergame c'est de faire des actions impossibles dans la vraie vie
- Exemple : Sauter d'un pont et se relever comme si rien s'est passé
- Exemple : Avoir un accident a 200km/h et repartir comme si de rien n'était.

Qu'est ce que le RP : le RP consiste à jouer dans le rôle de son personnage dans ces actions et dans sa m'émoire.

A quoi sert le /me : le /me sert à faire une action avec notre personnage .
- Exemple : /me sort son arme du pull

Qu'est-ce le OOC : le OOC c'est tout ce qui est HRP (Hors RolePlay) , C'est-à-dire tout ce qui régit de ce que vous faites hors du jeu .
- Exemple : attendez ma mère m'appelle , je reviens. Vous devez le dire en /b

__________________________________________________


•°o.O Mes capacités : O.o°•

Voiture: 9/10
Hélicoptère: 5/10
Moto: 8.5/10
Bateau: 6.5/10
Avion: 7.5/10

__________________________________________________


•°o.O Motivation OOC : O.o°•

Je poste pour avoir ce grade sur le serveur , car je suis la depuis longtemps , je suis le chef des Racer'Z et j'ai déja aider en achetant des allopass . Tout le monde me connais bien , je suis tout le temps de bonne humeur ( il faut pas trop m'enervé ^^ ) et serviable . Je sais que certaine personne ne m'aime pas mais je peux rien y faire . Comme je l'ai dis sa fais trois semaines que je suis sur le serveur , je le connais bien , donc un poste sur le serveur , me serais la bienvenue . Je me mettrais a fond dedans , je suis assez RP , je ne me surestime jamais . Maintenant avec ces motivations , a vous de choisir , je connais quasiment toute les commandes .
Revenir en haut Aller en bas
Robin_Legend

Robin_Legend


Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2011

Candidature : Staff [Dickson_Scott] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Staff [Dickson_Scott]   Candidature : Staff [Dickson_Scott] Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:48

+1 il ca l'air motiver
Revenir en haut Aller en bas
Sofian_Rivalez

Sofian_Rivalez


Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : *-9-3-*

Candidature : Staff [Dickson_Scott] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Staff [Dickson_Scott]   Candidature : Staff [Dickson_Scott] Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:31

POUR (note: 9/10) Très bien présenter et tu à l'air tres motiver Very Happy
BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Dickson_Scott

Dickson_Scott


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature : Staff [Dickson_Scott] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Staff [Dickson_Scott]   Candidature : Staff [Dickson_Scott] Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:03

Merci , vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Luigi_Meriginni

Luigi_Meriginni


Messages : 30
Date d'inscription : 01/07/2011

Candidature : Staff [Dickson_Scott] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Staff [Dickson_Scott]   Candidature : Staff [Dickson_Scott] Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:37

Belle présentation, par contre les capacités on s'en fous un peu, bonne motivations malgré qu'elles soient un peu courte, mais c'est un POUR Wink car je connais ton RP et je sais que tu ferrais un très bon modo/admin
Revenir en haut Aller en bas
Dickson_Scott

Dickson_Scott


Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature : Staff [Dickson_Scott] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Staff [Dickson_Scott]   Candidature : Staff [Dickson_Scott] Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:58

Merci , Luigi .
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2011

Candidature : Staff [Dickson_Scott] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Staff [Dickson_Scott]   Candidature : Staff [Dickson_Scott] Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:16

Jolie présentation, Neutre penchant sur le pour! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Staff [Dickson_Scott] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Staff [Dickson_Scott]   Candidature : Staff [Dickson_Scott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Staff [Dickson_Scott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Candidatures Staff [OFF] -
Sauter vers: