Dickson_Scott
| Sujet: Candidature : Staff [Dickson_Scott] Mar 5 Juil - 23:42 | |
| •°o.O Présentation IRL : O.o°•
Prénom : Jimmy Age : 14 ans Possession de teamspeak : Oui Possesion d'un micro fonctionnel : Oui Ville : Trappes Departement : 78 __________________________________________________
•°o.O Question RP : O.o°•
Qu'est-ce que le DM : Le Dm c'est de tuer des personnes sans raison RolePlay (RP) - Exemple : Aller à la gare tuer des gens comme sa puis repartir aller à la banque et tirer sur des autres personnes sans raison
Qu'est-ce que le Metagame : Le Metagame c'est quand un joueur utilise une information qu'elle a reçue OOC utiliser en IC. - Exemple : /pm viens à la gare, ou dire sur Teamspeak vien a la banque .. - Exemple : Se rappeler de la persone qui vous a tuez.
Qu'est-ce que le Powergame : Le powergame c'est de faire des actions impossibles dans la vraie vie - Exemple : Sauter d'un pont et se relever comme si rien s'est passé - Exemple : Avoir un accident a 200km/h et repartir comme si de rien n'était.
Qu'est ce que le RP : le RP consiste à jouer dans le rôle de son personnage dans ces actions et dans sa m'émoire.
A quoi sert le /me : le /me sert à faire une action avec notre personnage . - Exemple : /me sort son arme du pull
Qu'est-ce le OOC : le OOC c'est tout ce qui est HRP (Hors RolePlay) , C'est-à-dire tout ce qui régit de ce que vous faites hors du jeu . - Exemple : attendez ma mère m'appelle , je reviens. Vous devez le dire en /b
•°o.O Motivation OOC : O.o°•
Je poste pour avoir ce grade sur le serveur , car je suis la depuis longtemps , je suis le chef des Racer'Z et j'ai déja aider en achetant des allopass . Tout le monde me connais bien , je suis tout le temps de bonne humeur ( il faut pas trop m'enervé ^^ ) et serviable . Je sais que certaine personne ne m'aime pas mais je peux rien y faire . Comme je l'ai dis sa fais trois semaines que je suis sur le serveur , je le connais bien , donc un poste sur le serveur , me serais la bienvenue . Je me mettrais a fond dedans , je suis assez RP , je ne me surestime jamais . Maintenant avec ces motivations , a vous de choisir , je connais quasiment toute les commandes . | |
|
Robin_Legend
| Sujet: Re: Candidature : Staff [Dickson_Scott] Mar 5 Juil - 23:48 | |
| | |
|
Sofian_Rivalez
Messages : 18 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : *-9-3-*
| Sujet: Re: Candidature : Staff [Dickson_Scott] Mer 6 Juil - 4:31 | |
| POUR (note: 9/10) Très bien présenter et tu à l'air tres motiver BON NE CHANCE ! | |
|
Dickson_Scott
| Sujet: Re: Candidature : Staff [Dickson_Scott] Mer 6 Juil - 5:03 | |
| | |
|
Luigi_Meriginni
| Sujet: Re: Candidature : Staff [Dickson_Scott] Mer 6 Juil - 6:37 | |
| Belle présentation, par contre les capacités on s'en fous un peu, bonne motivations malgré qu'elles soient un peu courte, mais c'est un POUR car je connais ton RP et je sais que tu ferrais un très bon modo/admin | |
|
Dickson_Scott
| Sujet: Re: Candidature : Staff [Dickson_Scott] Mer 6 Juil - 8:58 | |
| | |
|
Cedric
| Sujet: Re: Candidature : Staff [Dickson_Scott] Mer 6 Juil - 13:16 | |
| Jolie présentation, Neutre penchant sur le pour! Bonne chance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Staff [Dickson_Scott] | |
| |