[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !

 

 Canditature Yoann Smip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoann_Smip

Yoann_Smip


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2011

Canditature Yoann Smip Empty
MessageSujet: Canditature Yoann Smip   Canditature Yoann Smip Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:10


> Votre personnage et votre parcours sur le serveur :


Votre Nom_Prénom : Yoann Smip
Vos anciennes factions :
[ LSPD : Rang 3 : 1 mois ]
Votre note RP : 1/20

Jugez-vous : Bon, je pense que je n'ai plus besoin de me cacher car beaucoup me connaissent en bien ou en mal mais pour ceux qu'il ne l'aurait pas deviner, c'est Micka, qui avait tendance à un peu énerver les personnes. Bon, maintenant et depuis deux semaines et demi, j'avais fixée de rester dans l’anonymat le plus complet mais je me suis fais repérer récemment mais j'ai expliqué que je ne recommencerai plus les erreurs du passé que j'avais commises. Je sais que mes erreurs commises dans le passé ne se répareront du jour au lendemain ou comme un claquement de doigt mais Sreet Kings me manquait beaucoup et j'ai repris récemment. Donc après réflexion, j'ai décidé de poster une candidature à pour devenir peut-être Chef de la Faction San News.


Aptitude à gérer une faction : Je me suis plutôt bien occupé de la Faction LSPD, quand j'étais Chef de Faction LSPD, je pense avoir les compétences nécessaires à ce poste.

> Vous, en tant que joueur :


Votre prénom :Yoann
Votre âge : 14 ans

Vos disponibilités :
Période de travail :
Lundi : 17h-23h
Mardi : 17h-23h
Mercredi : No libre !
Jeudi : 17h 23h
Vendredi : 14h-17h
Samedi : 14h- 3h00
Dimanche : 16h-23h00
Ces horaires sont applicables jusqu'à 1er juillet seulement.

Période de Vacances et Jours Fériés :
Lundi : 11h-3h00
Mardi : 11h-3h00
Mercredi : 11h-3h00
Jeudi : 11h-3h00
Vendredi : 11h-3h00
Samedi : 11h-3h00
Dimanche : 11h-3h00

Présentez-vous : Bonjour / Bonsoir, je m'appelle Yoann, j'ai 14 ans, ceci fait en tout 6 mois sans compter mon arrêt que je joue , j'ai arrêté car fallait que je fasse une pause, cette pause a duré 2 mois avant de reprendre récemment. SI vous voulez plus savoir sur moi, posez moi des questions Par Pm ou TS j'y répondrai.

Vos motivations : Redresser cette faction, en lui apportant mon aide. Je pense avoir un bon orthographe mais si j'ai souvent la gâchette du clavier avec deux lettres qui s'inversent comme j'ai tendance à écrire trop vite au clavier. J'en n'ai parler à Moathib via Teamspeak 3 avant que il me conseille de poster ma candidature, sur le coup, je ne l'ai pas fais tout de suite car j'ai pris le temps de réfléchir puis j'ai pris ma décision dans la soirée et je suis donc très motivé pour ce poste. Je sais que la faction Journaliste demande de l’investissement et du travail et je pense être prêt.

Pourquoi devrions nous vous choisir-vous : Je pense avoir l'expérience nécessaire pour gérer la faction Journaliste mais après ce n'est pas à moi d'en juger si je le mérité ou pas.


Dernière édition par Yoann_Smip le Dim 26 Juin - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scorpion
Fondateur MON-RP
Fondateur MON-RP
The Scorpion


Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Los Santos

Canditature Yoann Smip Empty
MessageSujet: Re: Canditature Yoann Smip   Canditature Yoann Smip Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:16

[Refuser]

Raison : Tu n'es pas lvl 5, désolé.
https://mon-rp.1fr1.net/t115-regles-des-chefs-de-faction
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-rp.1fr1.net
 
Canditature Yoann Smip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Yoann Smip
» Yoann Smip canditature
» Cv Yoann Smip [ACCEPTER]
» [ DEMISSION ] Yoann Smip
» [ACCEPTE EN TEST] Cv Celeste Smip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Administration & Demandes administratives :::... ::  Dirigeants factions  :: Demandes refusées. -
Sauter vers: