[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !

 

 Canditature Yoann Smip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoann_Smip

Yoann_Smip


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2011

Canditature Yoann Smip Empty
MessageSujet: Canditature Yoann Smip   Canditature Yoann Smip Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:08

LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Secteur de recrutement






Domicile : N°41, Rodeo Avenue. Sainta Maria Beach.
Véhicule : |Actuellement : Faggio.| |Anciennement : Washington, Savanna, Océanic, Glendale, Sadbler.|
Situation : |Divorcé|
Adresse email: |Aucun, pas d'ordinateur au domicile.|


Lettre de motivation :



Lettre a l'intention du commissariat central de la LSPD.


N°41, Rodeo Avenue.
Sainta Maria Beach.
57-19-31.


Object : Lettre de Motivation - Dossier de Recrutement a la LSPD.

Bonjour,Bonsoir.


Je vous présente ci contre, ma lettre de motivation afin de me permettre d'entrer au sein de la LSPD de Los Santos.
C'est avec fierté et honneur que je vous montre si dessous mes motivations les plus sincères au cour de ces dernières années.
J'ai été un enfant modèle d'après les différents enseignants dans les écoles privées auquel mes parents m'avait mit en places.
Ces études m’ont permis d’être polyvalent dans divers domaines :
administratifs, comptables et commercial.
Ayant les moyens financier, mon tuteur légale, c'est a dire, mon père, ma fournis un professionnelles des art martiaux pour m'aider a apprendre le self-défense, qui consiste a ce défendre en cas d'agression, et nous permettre de fuir peu après l'agissement.
J'ai reçu également une éducation correcte de leurs parts afin de ne pas me rabaisser aux problèmes de la société, telle que le vandalisme, les drogues, et tout autres activités illicite que ferait un adolescent pendant sa puberté.
Anciennement habitant de Californie, j'avais décider d'agir en temps que bon citoyen afin de garantir mes chances pour entrer au sein de la Police Départemental.
Malheureusement du au surplus de personnelles, il c'est avérez qu'aucun recrutements n'était possibles durant les seuls périodes ou je pouvait rester.
Il me restait donc une solution, celui de partir de Californie et devenir a Los Santos, afin de trouver ce poste au sein de la LSPD.
J'ai en ma possessions un Bac Pro Commerce, un Bac Pro de Secrétariat, et pour finir un plus au niveau de mon éducation, en effet, je suis partit a Miami Beach après avoir quitter la Californie, afin d'améliorer la façon de me comporter, en temps que "Gentleman" cela m'appris donc une base de sagesse et de calme dans mon esprit et me permet chaque jours de rester concentrés et sérieux face a n'importe quel situation. J'en est profité également pour prendre des périodes de séances chez un psychologue, afin de m'assurer que je n'était pas entrain de "Me faire une idée de progrès". D'après les résultats émis par ce psychologue, tout semblerait normal, et je suis en bonne santé mentale.



Veuillez agrée mes plus sincères salutations, et respect. Cordialement.
Yoann Smip.





OOC





.
Age : 14.
Disponibilités : Je vie en Martinique donc, je suis indisponible le matin de 6h00 a 18h00 en france car ici se sera 00h00 pour 06h00 et 12h00 pour 18h00, et en général, je finis vers 12h00 etc.
Semaine civil fini le (si vous en avez une): J'ai pas vraiment fais une semaine civile, mais plutôt 2 jours il me semble, mais bon, vue que j'ai été viré, je pense pas qu'il y a une semaine civil.
Définition d'un Rush : Un rush, c'est foncer sur un homme avec son arme afin de le tuer plus rapidement, tout cela sans oublier le risque de ce faire tuer. Rush reviens a powergame dans la plupart des cas, certains rush sont autoriser, exemple un mouvement en groupe du SWAT qui avance sur des suspects.
Définition d'un Assaut : Un assaut est une organisation de la LSPD/SWAT/FBI afin d'éliminer ou d'appréhender des suspects dans des lieux reculés ou isolés, telle qu'une maison, ou la banque. Ces assauts sont parfois couramment des fusillades assez dangereuse.

Avez-vous lu le titre du sujet du système de recrutement (Système de recrutement [Recrutement Ouvert/Fermé]) : Oui / Non



Lettre de motivation (Pourquoi la LSPD, ect..) :

Bah écoutez, tout simple, tout mes potes mon conseiller la LSPD si tu aime rôle play a fond un personnage, et je commence sincèrement a m'ennuyer a Role Play seul, donc je me suis dit pourquoi pas, j'avais toujours espérez rêver, mais je baissais les bras, car pour moi c'était compliquer d'entrer je voyais des recrutements OFF etc, et puis bon la, c'est passer ON, comme par hasard quand je me voyait leave GTA, donc peut être une chance, je la saisit on verra bien.




Dernière édition par Yoann_Smip le Mer 29 Juin - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samson_Maxern

Samson_Maxern


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2011

Canditature Yoann Smip Empty
MessageSujet: Re: Canditature Yoann Smip   Canditature Yoann Smip Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:06

(( Il y a un lien vers un autre serveur rp, surement du copié collé ))
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_Smip

Yoann_Smip


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2011

Canditature Yoann Smip Empty
MessageSujet: Re: Canditature Yoann Smip   Canditature Yoann Smip Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:08

Je sait mais un de mes cv d'un autre serveur que j'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
enrique

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 33

Canditature Yoann Smip Empty
MessageSujet: Re: Canditature Yoann Smip   Canditature Yoann Smip Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:09

(( xD il a même pas enlever le lien.
Voila comment on sera tous un jour .^^. ))


Dernière édition par enrique le Mer 29 Juin - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David_Asus
Shériff LSPD
Shériff LSPD
David_Asus


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30

Canditature Yoann Smip Empty
MessageSujet: Re: Canditature Yoann Smip   Canditature Yoann Smip Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:16

(( STOP MIXE please ))

Revenir en haut Aller en bas
Yoann_Smip

Yoann_Smip


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2011

Canditature Yoann Smip Empty
MessageSujet: Re: Canditature Yoann Smip   Canditature Yoann Smip Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:28

(( Oups ))
Revenir en haut Aller en bas
Lil_Wave
SuperAdmin
SuperAdmin
Lil_Wave


Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2011

Canditature Yoann Smip Empty
MessageSujet: Re: Canditature Yoann Smip   Canditature Yoann Smip Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:05

L'équipe administrative du recrutement des services de police de Los Santos a le plaisir de vous annoncer que vous êtes retenu pour passer vos tests d'adaptation.

Mes sincères salutations,

Shériff Adjoint : Lil Wave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Yoann Smip Empty
MessageSujet: Re: Canditature Yoann Smip   Canditature Yoann Smip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Yoann Smip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Yoann Smip
» Yoann Smip canditature
» Cv Yoann Smip [ACCEPTER]
» [ DEMISSION ] Yoann Smip
» [ACCEPTE EN TEST] Cv Celeste Smip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Factions légales :::... :: => Los Santos Police Departement <= :: Recrutements-
Sauter vers: