[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ DEMISSION ] Yoann Smip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoann_Smip

Yoann_Smip


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2011

[ DEMISSION ] Yoann Smip Empty
MessageSujet: [ DEMISSION ] Yoann Smip   [ DEMISSION ] Yoann Smip Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:57

Nom: Smip
Prenons : Yoann

Demission: Monsieur Scorpions je demissione de BTP pour un banque de respect des citoyen et de salaire ! Mais cependant je n'oublirer jamais les moment passez avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Martin Scorpion

Martin Scorpion


Messages : 92
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

[ DEMISSION ] Yoann Smip Empty
MessageSujet: Re: [ DEMISSION ] Yoann Smip   [ DEMISSION ] Yoann Smip Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:39

Vous êtes sûre de vouloir démissionné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-rp.1fr1.net
Yoann_Smip

Yoann_Smip


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2011

[ DEMISSION ] Yoann Smip Empty
MessageSujet: Re: [ DEMISSION ] Yoann Smip   [ DEMISSION ] Yoann Smip Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:47

Malheuresement oui un poste a la lspd ma été proposer mais je serait toujour la pour vous, si un jour vous avez besoin d'aide faite moi signe je serait la pour vous je vous le doit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Martin Scorpion

Martin Scorpion


Messages : 92
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

[ DEMISSION ] Yoann Smip Empty
MessageSujet: Re: [ DEMISSION ] Yoann Smip   [ DEMISSION ] Yoann Smip Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:09

Oui tu n'as pas respecté les 2 semaines donc 50.000 car tu as quand même respecté 1 semaine ... Donc je fait moitiée si tu paye pas = Arnaque car c'est le réglement a respecté . Désoler :s
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-rp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ DEMISSION ] Yoann Smip Empty
MessageSujet: Re: [ DEMISSION ] Yoann Smip   [ DEMISSION ] Yoann Smip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ DEMISSION ] Yoann Smip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Yoann Smip
» Cv Yoann Smip [ACCEPTER]
» Canditature Yoann Smip
» Yoann Smip canditature
» [ACCEPTE EN TEST] Cv Celeste Smip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Factions légales :::... :: => BTP : Travaux publics <= :: Recrutements-
Sauter vers: