[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Voulez-vous vous connectez ou vous inscrire pour voir l'intégralité du forum de Mon-RP ...
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~]

Forum dédié au serveur GTA SA:MP Mon-Rôleplay
Site Officiel: www.mon-rp.net Boutique: http://boutique.mon-rp.net
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à toi, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et te souhaitons de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Nous vous remercions de votre confiance pour notre serveur et nous vous souhaitons de passer de très bons moments parmi nous et surtout, pensez à ramener du monde !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yoann Smip canditature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoann_Smip

Yoann_Smip


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2011

Yoann Smip canditature Empty
MessageSujet: Yoann Smip canditature   Yoann Smip canditature Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:43

A. En quoi consiste le travail de journaliste

Le travail de journaliste consiste à chercher et récolter des informations, les traiter et les exploiter en faisant preuve d'esprit critique, les synthétiser et les communiquer à travers des articles écrits ou via des flash-infos à la radio.

C'est un travail de passionné, qui n'est pas particulièrement bien payé (3.000$), et qui est très exigeant ; on attendra de vous que ce que vous faites soit parfaitement réalisé (orthographe et syntaxe correcte, articles pertinent, etc.). Il a cependant l'avantage d'être extrêmement gratifiant. Le contact avec la population sont en général très enrichissant.

Lu, Approuvé, Signé

B. Prérequis
Détenir son permis de voiture (et éventuellement la licence de vol).
Avoir un logement (l'hôtel suffit) et un numéro de téléphone.
Avoir déjà fait un job et connaitre la ville, son organisation et son fonctionnement.
Avoir une certaine expérience sur notre serveur (Le niveau 13/20 de RP est requis)
Avoir Teamspeak 3

Lu, Approuvé, Signé

C. Critères d'exclusion (Votre candidature ne sera pas acceptée si...)
Vous ne respectez pas l'un des pré-requis (Des exceptions pourront être faites)
Votre candidature ne respecte pas le modèle et le code ci-dessous.
Votre candidature contient plus de 5 fautes.
Vous avez copiez la candidature d'un autre.
Vous postulez simultanément dans une autre faction.
Vous êtes membre d'une autre faction (gangs compris).
Vous êtes connu comme étant un joueur ayant une attitude contraire aux règles du serveur.

Lu, Approuvé, Signé

----------------------------------------------------

Fiche signalétique : (( IC ))

Vos nom et prénom : Yoann Smip

Votre sexe et votre âge : Homme - 25 ans4

Votre lieu de résidence : (Précisez le nom du quartier) Cité universitaire au pied de Beverly Hills

Votre numéro de téléphone : 5583

Vos références : Aucune Faction, Pilote de métier et faisant partie du club Aviateur

Votre lettre de motivation (Entre 50 et 150 mots) :


*/me gratte le papier du fond de son lit*

[Précédemment Rédacteur en Chef d'un petit quotidien à Chicago puis journaliste pour un canal radio, le domaine du journalisme me connait bien ! Si j'ai choisis de postuler à ABC radio de Los Santos c'est tout simplement du fait que c'est la meilleure de toute la vile, pour la qualité de ses programmes ou de ses journalistes ; que j'aimerais ainsi compléter avec des émissions, des jeux, des canulars téléphonique aux citoyens, à des invités surprise, ... tout ça -juste- pour le plus grand bonheur des auditeurs ... De plus pour couvrir l'intégralité de la ville, je possède mon permis de vol, pour être toujours au plus prêt de l'information et du direct !]



Informations complémentaires : (( OOC ))

Votre prénom : Yoann

Votre âge : 14

Ce que vous faites dans la vie : Etudiant

Vos disponibilités : Tous les jours sauf le jeudi et un samedi soir-dimanche matin sur deux

Lien vers votre background : viewtopic.php?f=55&t=10588
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27
Localisation : Tu ne le saura pas!

Yoann Smip canditature Empty
MessageSujet: Re: Yoann Smip canditature   Yoann Smip canditature Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:11

Accepté en test

Mais ou a tu denicher ce modele de candid ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_Smip

Yoann_Smip


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2011

Yoann Smip canditature Empty
MessageSujet: Re: Yoann Smip canditature   Yoann Smip canditature Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:13

Ba c'est moi qu'il les invente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoann Smip canditature Empty
MessageSujet: Re: Yoann Smip canditature   Yoann Smip canditature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoann Smip canditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Yoann Smip
» Canditature Yoann Smip
» Cv Yoann Smip [ACCEPTER]
» [ DEMISSION ] Yoann Smip
» [ACCEPTE EN TEST] Cv Celeste Smip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[~FR~] ¤ • Mon RôlePlay • ¤ [~RP~] :: ...::: Factions légales :::... :: => San News<=  :: Recrutements-
Sauter vers: